[Film] Dark Water... Est-ce que quelqu'un l'a vu ?

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai vu oui, au cinéma donc c'était il y a quelques mois déjà.

Si mes souvenirs sont bons :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La filette ne trouvera pas le repos tant qu'elle ne sera pas retrouvé, et aimer par une maman - car souvient-toi, c'était une petite fille dont les méchants parents ne venait pas la chercher après l'école et qui, à cause de ça, à fait une bétise en tombant dans la cuve d'eau. La mère à donc enlasser le fantome/cadavre de la petite fille (dans l'ascenseur) en lui prodiguant tout l'amour qu'elle pouvait, afin de lever la malédiction qui l'empechait de reposer en paix.
Je l'avais vu au ciné et acquis il y a peu en DVD.
Qu'entends tu par la fin?
La mère? laquelle?
La mère disparait pour partir avec la petite fille fantome ceci pour sauver sa fille. Elle se sacrifie pour sa fille puisque le fantome essayais de la tuer pour la remplacer
On va répondre en spoiler

A la fin, lorsque la mère (Yoshimi je crois) serre la petite Mitsuko dans ses bras, dans l'ascenseur. Elle laisse sa fille Ikuko et disparait carrément avec l'autre fillette. Donc, c'est ça que je veux savoir : qu'est-ce qui s'est passé ?
C'est ce que je disais ci dessus. Mitsuko voulais absolument retrouver une mere, pour cela elle serait allée jusqu'a tuer Ikuko, pour sauver sa fille yoshimi decide de se sacrifier et de devenir la mere d'Ikuko. Elle devient a son tour fantome et c'est ce fantome qu'ikuko retrouve quelques années apres.

bah de rien
Citation :
Provient du message de Dab
En fait, c'est le père à Luke.
Le père DE Luke, on dit pas une crotte à nez

Miss

ps: oui oui je sais je fais aussi des faites ...blablabla... mais celle là on me l'a reprochée pendant 2 ans alors je me venge ....blablabla
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Le père DE Luke, on dit pas une crotte à nez

Miss

ps: oui oui je sais je fais aussi des faites ...blablabla... mais celle là on me l'a reprochée pendant 2 ans alors je me venge ....blablabla
et bé tu est comme la mule du pape toi (tu garde longtemps ton coups de sabot )
Citation :
Provient du message de Shary O'Donnell
J'ai bien aimé Dark Water mais j'ai pas trouvé qu'il était angoissant
Pareil

Sinon dans le meme genre y a "Audition" qui a une petite ambiance a la "Silent hill" pour les connaisseurs
J'ai vu le film la nuit dernière.
Une question me turlupe quand même :

Pourquoi Mitsuko n'a-t-elle pas noyé Ikuko (dans la baignoire) ? Elle essaye pourtant plusieurs fois de la tuer et là, quand elle peut, elle la laisse en vie.

Sinon, si quelqu'un avait un minimum de culture japonaise, je suis curieux de savoir si les âmes en peine tel que Mitsuko peuvent espérer trouver le repos.
Moi non plus je n'ai pas trop compris ça. Apparament le but de la petite fille disparue n'est pas de tuer Ikuko car je pense qu'elle aurait pu la tuer a l'école ou dans l'appartement du dessus par exemple. C'est peut être seulement une manière de faire venir sa mère par une sorte d'instinct maternel ?
Citation :
Provient du message de JuzamDjinn
Moi non plus je n'ai pas trop compris ça. Apparament le but de la petite fille disparue n'est pas de tuer Ikuko car je pense qu'elle aurait pu la tuer a l'école ou dans l'appartement du dessus par exemple. C'est peut être seulement une manière de faire venir sa mère par une sorte d'instinct maternel ?
Un simple moyen d'attirer l'attention ?
Tard le soir de préférence.
Désolé.

Peut-être aussi que Mitsuko cherche à tuer Ikuko afin de ne plus être seul mais que finalement, elle préfère avoir une mère.
Bref, ma précédente question reste valable : Mitsuko pourra-t-elle un jour trouver le repos ?
L'ambiance du film est excellente ^^ bien plus prenant que The ring je trouve, surtout par le fait que tout se déroule en comité réduit.
Mitsuko trouve le repos à la fin du film avec la mère de l'autre fille ... enfin je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés