Comment faire pour activer TOA ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
j ai le meme probleme que vous

pour mieux comprendre je vais vous expliquer ce qui m arrive

je n ai jamais eu de prob avec DAOC..... donc j achete le coffret TOA comprenant DOAC+ SI + TA avec une seule cle cd unique pour active le tout( ne me dite pas cest pas normal d avoir une seule cle cd , ceux qui acheterons le meme pack que moi comprendrons)
ensuite j installe TOA ( ma config pc est bonne stop)
je m enregistre sur le site ..ca marche je recois mes login mais TOA n est pas active alors sur le site officiel http://www.camelot-europe.com/fr/index.html j active donc TOA j attend tjs la confirmation par mail de l activation tjs rien depuis le 23

donc avant cela je me dit bon jai me slogin et pass je vais donc me connecte o serveur en lancant Camelot.exe ( de toutes facon ya pas le choix cest le seul exe du coffret)

je rentre la cle cd enregistre ensuite login +pass et LA surprise

account or password incorrect SUPER cest les copier /coller des login et password recu par goa

voila j en suis la..et le mois gratuit d essai de TOA et bien ca me fais depuis le 23 sans pouvoir y jouer.

ya til qqun d entre vous qui a eu le mem prob que moi ?

faudrait peu etre qu ils se bougent leur CUL chez goa

a mon avis ils ont u prob d inscription de place pour les serveurs

il y a trop de monde , voila ce que je pense ...je prend mon mal en patience mais c est tres frustrant.
oui malheureusement et jai tj se message login or password incorrect alors que je suis inscrit et ses login /passwd recu ne fonctionne pas

je me demande si les coffret vendu de DAOC + SI + TA non pas un bug

un truc a me faire peter les plombs.... et la faq qui nest pas accessible et Goa qui te repond pas..

frustrant frustrant frustrant frustrant frustrant frustrant frustrant
sur le site officiel

je viens de me reinscrire avec la meme cle cd ca marche par contre

j ai change d adresse email..

sinon pour les 30 jours gratuit je lai ds le Q en me reinscrivant je n ai plus le droit a la periode d essai offerte.

voila donc reesaye de te reinscrire ici http://www.camelot-europe.com/fr/index.html en changeant ton adresse email

bonne chance a vous , acutellement je suis sur Carnac/hib/pseudo moessa

voila ++ contactez moi on ira pex ensemble et rp les gentil et les mechant en rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés