[Ys] Excuses...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vise trois hiberniens avec ce post....pour m'excuser...
J'étais à Cruachan en attendant un ami sicaire (Decapiteur) et je voyais trois hibs, je vous ai suivi...(je voyais deux jaune et un gris)
Puis j'ai attendu Decapiteur et on vous a tué après..et qu'est ce qu'on voit...trois gris

Donc voilà je voulais m'excuser du fond de mon coeur à Pleurote (joli nom ) Darladi et Kuhrt...si je savais que vous étiez gris en effet j'aurai pas touchée.

Qir Henmei

(ps: suis une bisounounours moi..je PA pas les gris, je les kiss...hier j'en ai sauvé un devant DL même)
de meme
Je m'excuses aussi, de même si j'avais su je ne vous aurais pas tué on pensais que vous protégiez le gris, donc vraiment dsl mais bon c'est un peu idiot ce système de couleur surprises bye
Lol la sicaire au grand Coeur, tu n'as pas changé et ne change pas surtout

Je me souviens avoir tué un gris en plein pex un jour (bon il y avait un jaune a coté mais ça n'excuse pas...) je m'en suis toujours voulu, parfois la frontiere entre l'animal assoiffé de sang et de victoires avec l'humain au grand coeur est tres floue...

C'est triste faisons tout pour ne pas basculer du mauvais coté le monde en sera que meilleur

(meme si le coté obscur est si attirant... "musique de star wars")

Falcon/airmax
Tuer du gris c'est bon, mangez en !

Par contre l'xp kill je n'aime pas du tout >_< ....

D'ailleurs j'en profite pour m'excuser aupres d'un elfe qui s'est fait oneshoot par un farfadet ces derniers jours : j'ai aoe mez un groupe complet de ptit gris apres qu'ils aient tuer leur mob, mais ca a repop pendant que je m'occupais du mage ! Resultat, je ne voulais pas avoir la mort d'un fg de petit gris par xp kill et j'ai sauter sur le farfadet, mais c'etait deja trop tard, la mort avait fait son oeuvre ...

Puis finalement si il s'est fait oneshoot, il se faisais pl! Pl c'est mal !! je m'excuse que a moitié
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés