[Orcanie] [rk] GG HIB §

 
Partager Rechercher
Ho ptain franchement gratz, trop belle attaque, vous avez fortement merité ces rk's

now va falloir aller rvr si vous voulez les garder par contre :>

SPECIAL KASSDEDI a l'hib qui a réussi a tuer le grp a lina solo et lui voler les 2 rk qu'elle avait sur elle psk elle c trompé de collier et au lieu d'aller exca elle c retrouver dl ;p

Enfin bon, décollage au ski dans 1h pour mwa \o>

@+ sur les piste
pas gg du tout
JE trouve très dommage qune personne décide pour tout le royaume en fonction de ses propres désirs...

Pas gg a lina ni a sadix et plai qui ont arrangé le trade des rks
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1620-Ayaa-FFFFFF-verdana-000000.sign
Je pense que tu t'adresses a tout hib alors que c'est soit un double compte d'un alb soit un gars qui n'a pas du tout réfléchi a la situation et qui pense bien faire qui a déposé les reliques.
Donc ne fais pas comme si c'était une décision de tout le royaume ou de ses lead.

PS : je comprend l'interet pour alb de donner la relik mid a hib mais pourquoi donner la hib aussi?
Citation :
Provient du message de nandof
Je pense que tu t'adresses a tout hib alors que c'est soit un double compte d'un alb soit un gars qui n'a pas du tout réfléchi a la situation et qui pense bien faire qui a déposé les reliques.
Donc ne fais pas comme si c'était une décision de tout le royaume ou de ses lead.
c'etait ironique
Citation :
Provient du message de Lundra
rush rk a 100 a 4 heure du mat, comme si y avait besoin de ça.
Don de 2 rk a hibernia par arrangement minable.... no comment








Trolling


Ben je vois pas de différence entre ton rush de il y a kkl mois a 28 contre des pnj et celui ci un peu le même sauf que c'est pas toi


Pour le reste


Trolling

On ne quote pas un troll
__________________
Balia
**VO MIMBRE**
Citation :
Provient du message de [Eden]Ayaa
Ce nest pas alb qui a décidé cet arrangement hin..
et puis le chain de fort a commencé dans la soirée dans les règles
nan prise de nott par 20 Trolling a 19 heure... rush de bled a 1 heure par 80 gars puis enchainement avec 100 personnes... rox la continuité
Citation :
Provient du message de Lundra
nan prise de nott par 20 Trolling a 19 heure... rush de bled a 1 heure par 80 gars puis enchainement avec 100 personnes... rox la continuité



On ne quote pas un troll
Citation :
Provient du message de -M@d-
Ben je vois pas de différence entre ton rush de il y a kkl mois a 28 contre des pnj et celui ci un peu le même sauf que c'est pas toi


Pour le reste
a 22.... bah ché pas entre 100 et 22 y a pas une différence, même pour un alb ? :x (pis faut dire aussi que zetes tellement en sous nombre que vous needez faire des raids nocturnes)
Citation :
Provient du message de [Eden]Ayaa
Ce nest pas alb qui a décidé cet arrangement hin..
No c'est un hib qui a décidé que alb devait lui donner les relik et il en fut ainsi
Citation :
Provient du message de Lundra
a 22.... bah ché pas entre 100 et 22 y a pas une différence, même pour un alb ? :x (pis faut dire aussi que zetes tellement en sous nombre que vous needez faire des raids nocturnes)
Ben tapez du pnj c'est taper du pnj , vous n'aviez que du pnj la il y avait peut etre quelques mid pour compenser
Citation :
Provient du message de -M@d-
Ben tapez du pnj c'est taper du pnj , vous n'aviez que du pnj la il y avait peut etre quelques mid pour compenser
raté on avait pas que du pnj on avait une quinzaine de types en face (ask favos ou odena ils y était ), un peu comme vous... a 100 \o/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés