Creer des sous forum ?

Répondre
Partager Rechercher
Un par serveur, ou au moins un pour Wind et Ice, qui regroupent pas mal de franco...

Ca me semble assez important pour savoir de quoi on parle dans les organisations d'events au moins...

Enfin, d'autre moyens existent, comme [WIND]/[ICE] dans le titre... ou la signature, mais les gens n'y pensent pas souvent...

ce qui fait que je me demande fréquemment de quel serveur on parle...

Cela est fait dans d'autres forums JoL..

mais peut être trouvez-vous qu'il n'y a pas assez de monde dans le coin (voir sur Ice par exemple) pour justifier cela.. ?

Donc, mis a part les réponses d'autres posteurs, j'aimerais bien avoir une réponse officielle du staff.. merci d'avance
Il semble aujourd'hui que la communauté soit un peu juste pour créer un forum par serveur (sauf si vous nous démontrez le contraire). De plus, si on doit créer un forum par serveur, cela risque de faire beaucoup. En effet, il y a des francophones sur les nombreux serveurs US (ne serait-ce que nos amis Québécois)...

Ma préférence va actuellement au préfixe [serveur] dans le titre des sujets spécifiques à un serveur.

Si vous avez des arguments contraires, n'hésitez pas.
je dois t'admettre que je ne suis pas farouchement opposé au [serveur] dans le titre ou la sign, mais tant de monde l'oublie que c'est souvent délicat...

maintenant, il est vrai que bien souvent ca n'a pas de sens.. lorsque l'on parle de technique, c'est égal...

si seulement les gens pouvaient prendre l'habitude d'être plus explicites...

merci toutefois pour ta réponse des plus rapides
(enfin on a vu plus rapide, mais ca reste du domaine de l'anecdote )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés