22 AR - 2 Dina - Nouvelle campagne de recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Fraîchement rebatie, avec des nouvelles baraques, un nouveau Mess, un bar on ne peut plus pratique, voilà la description du nouveau site de la 2ème division d'infanterie nord Africaine

La 2ème Dina est composée de plus de 500 joueurs tant anglophones que francophones !

La partie Francophone de la Division ( le 22nd AR ) à besoin de vous !

Le 22ème Algerain Rifles est présent dans toutes les spécialités du jeu !

En effet que vous aimiez les fantassins, les tanks, les avions ou même les bateaux, nous avons ce qu'ils vous faut !

Nous vous proposons :

* Une équipe d'officiers dynamiques autant sur qu'en dehors du terrain, une présence en ligne d'au moins 18 heures par jour.

* Une équipe de soutien et de bon conseil pour vous aider en tout temps !

* Des entraînements planifiés toutes les semaines afin de maintenir une technique de jeu optimale !

* Un système de communication revu pour plus d'efficacité !

* Des rencontres IRL afin de partager vos passions ailleurs que devant votre ordinateur

Toujours pas convaincu ? Promenez-vous sur notre site ou contactez-nous à caps@2caps.net pour plus d'informations !

Notre Forum vous est également accessible 24h/24 !
En plus au Mess, le mercredi c'est carpaccio à volonté!!!
Et le jeudi soir, avant l'opé Franco, il y a une happy Hour au bar du Mess avec serveuses topless déguisées en bunny!!

Bon bah, si avec tout ça on ne recrute pas, moi je ne sais plus quoi faire...

*vois Caps arriver vers lui en lui tendant un costume de bunny*

Ah! non Caps!
Je veux bien faire des efforts pour recruter mais pas ça!!!
Chez nous les tanks ont la clime, les lafs ont des banquettes en cuir et les Les D520 sont équipées d'un mini-bar (sous le siège du pilote).

En plus, pour les 150 premiers nouveaux inscrits, Caps vous montera un autoradio dans votre B1 (avec lecteur de CD, ecrans LCD couleur et 20 mémoires de programmation!!!)

Alors! elle est pas belle la vie?!
**souvenirs**

c'est vrai que c'est sympa à l'alliance

ps : à mon époque on avait pas droit aux B1-radio et écrans lcd.... c'est trop injuste
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Bah ouais Lehor...mais tu parles d'une époque lointaine là...dans ce temps là y'avait même pas de panpan et tout ce qu'on pouvait capter dans son B1 c'était les blagues de Fred...
Victimes de notre succès, nous recevons chaque jour des milliers de demandes d'incorporation de la part de nouveaux joueurs : pour le moment nous arrivons encore à faire face à la demande mais bientôt nous serons obligés de refuser du monde alors si vous voulez rejoindre le 22 AR, dépêchez-vous avant qu'il ne soit trop tard!!!


Je savais que j'aurais dû faire commercial moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés