[Ys] Bravo à Edenae :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fynn McKenna
comme quoi le bus ça paye
c est mal d etre aigri j ai fait 3L à 9L7 avec le grp spirit le soir 3 mois de pause sur orca puis juqu au 9L9 + avec des gpr lévia et spirit , malheuresment ce soir beaucoup de conect car la guilde spirit est devenu 1 guilde normal donc des gens à coté en leetch mais bon vu ce qu est devenu ys le soir faut pas compté croisé des grp de 8 sur emain en heure de pointe
Citation :
Provient du message de Skaraa/Edenae
c est mal d etre aigri j ai fait 3L à 9L7 avec le grp spirit le soir 3 mois de pause sur orca puis juqu au 9L9 + avec des gpr lévia et spirit , malheuresment ce soir beaucoup de conect car la guilde spirit est devenu 1 guilde normal donc des gens à coté en leetch mais bon vu ce qu est devenu ys le soir faut pas compté croisé des grp de 8 sur emain en heure de pointe

Ben si, des hibs ^^ et les quelques Albs sur ma vidéo
bravo vilaine

sale plaie
__________________
Maitr, Maître d'armes 11L, ML10, CL5, Forgeron Légendaire, Hast ! GM Alliance, Albion Ys
Kicour, Ménestrel 5L, Albion Ys
Asylerye, Thaumaturge 5L, Albion Ys
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite


FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
oui eden mais moi je t'apréciais pour ces choses rares dont tu parles du 3L au 9L7, et toi tu n'as pas besoin d'un groupe de 12 pour bien jouer, puis ne me dis pas que de 2h à 3h du matin c'est l'heure de pointe.

si même les vieux guerriers se résignent à prendre un ticket...
__________________

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

coucou fynn

Cf.
meule
Citation :
Provient du message de Fynn McKenna
oui eden mais moi je t'apréciais pour ces choses rares dont tu parles du 3L au 9L7, et toi tu n'as pas besoin d'un groupe de 12 pour bien jouer, puis ne me dis pas que de 2h à 3h du matin c'est l'heure de pointe.

si même les vieux guerriers se résignent à prendre un ticket...
Toi, tu prends tes clics et tes clacs et tu vas vomir ailleurs, allez, sors moi de là et que j'te revois plus!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés