Problème... (T4C ne répond pas)

Répondre
Partager Rechercher
Euh j'ai un ptit probleme , donc je post pour aider ceux qui ont le meme , j'ai formater mon pc , dl T4c de Ea , quand je le lance , je clique sur connecter ,enter ... et ca reste bloquer sur T4c ne repond pas .... donc si quelqu'un a une idée vu le nouveau truc comme quoi on recup nos comptes que si on paye , merci
Bah si tu as installé un firewall (ZoneAlarm, Kerio, Norton, autre...) Faut le configurer pour qu'il laisse ton t4c.exe acceder au net.

Si tu as rien installé de tout cela, mais que tu as windows xp, il y as un firewall intégré, tu va dans démarrer->Paramètres->connexions réseaux, tu fait propriété sur ta connexion 5ème onglet (avancé) et tu décoche la première case (activer la protection pare-feu)
Merci j'vais essayer (Elle n'etait pas cocher mais bon)

[Edit]
Ca a rien changer...

[Edit 1]
A noter que j'ai telecharger juste le logiciel , lancer , DL les 80 mo et lancer , il ne faut pas autre chose ?


[JP : triplon effacé.]
mdr si on flood deja on flood bien
regardez le maitre en la matiere
mais sinon c kan ta date de naissance???
c p-e ca le prob!!!!
Ma date de naissance , rien a voir , (Sinon c le 6 fevrier) et oui c aujourd'hui
Bon j'arrive a rentré mais il me faut bien 1 minute apres le message "serveur is not responding"
Ton ping a du etre deterioré

Moi j ai eu une perte de paquets avec mon FAI, ( 75%) et presque impossible de rentrer ^^

mais bon c'est rentré dans l'ordre.

Tout ca pour te dire que ca viens soit de ton FAI ( fournisseur internet), soit de ta connection en general ( ton modem est usb?) , ou bien de ta RAM ( ta mémoire insuffisante quoi ^^ )
eAcceleration a souvent des problèmes pour se connecter....

Du temps ou j'y etais encore Game Master je pasais parfois aussi des minutes a pleurer avant de pouvoir y entrer.

Leurs serveurs ont un problème de rapidité ces derniers temps.

Pas très dramatique, sinon que c'est fort desagréable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés