Int Testing : Player Response

Répondre
Partager Rechercher
Suite aux remarques des joueurs, SOE va bientot mettre en place une grosse série de changements, moi je vois ca comme une balance pass 2. Ca s'appelle "player response", et accrochez vous, y'a de la matiere :

Chargeurs de munitions de véhicules (= le nombre de tir avant de recharger)
  • basilisk : passe de 250 à 100
  • deliverer : passe de 250 à 100
  • harasser : passe de 250 à 150
  • liberator (tireur arriere seulement) : passe de 250 à 150
  • lightning (12mm seulement) : passe de 250 à 150
  • magrider (PPA seulement) : passe de 250 à 150
  • marauder (canon pounder) : passe de 20 à 50
  • marauder (12mm) : passe de 250 à 150
  • mosquito : passe de 250 à 150
  • prowler (mitrailleuse) : passe de 250 à 200 (la bonne nouvelle pour le prowler vient après )
  • vanguard (mitrailleuse) : passe de 250 à 200

Nombre de munitions par boite de munition
  • 20mm : passe de 100 à 200 (affecte deliverer, galaxy, reaver, vanguard)
  • 12mm : passe de 100 à 300 (affecte basilisk, harasser, lightning, mosquito, prowler, marauder, skyguard) (ca sera peut etre enfin benef d'avoir un 3eme gunner en prowler)
  • bombes du liberator : passe de 10 à 20
  • 25mm (libe tireur arriere) : passe de 100 à 150
  • canon pounder (marauder) : passe de 50 à 100
  • flux cannon (tresher) : passe de 50 à 150 ( \o/ )
  • 150mm (vanguard) : passe de 100 à 50

Armures MAX
  • TR MAX Dual-Cycler passe anti-infanterie (comme en beta, ca va chier!)
  • TR MAX Pounder passe Anti Vehicule. Trajectoire de tir + droite, plus longue, projectiles plus rapides. Dégats sur armure uniquement. Le Pounder devient une sorte de mini-canon de char ambulant.
  • TR MAX (tous) : la capacité d'ancrage/désancrage est maintenant plus rapide, ils seront vulnérable moins longtemps
  • VS MAX (tous) : le COF (Cone de Tir) s'agrandira moins vite durant les sauts. Il sera + possible de tirer en sautant

Armes Anti Vehicules
Les boites de munitons ont leur capacité augmentée :
  • Striker : avant 5, apres 15 (par boite)
  • Phoenix : avant 3, apres 9 (par boite)
  • Lancer : avant 6, apres 18 (par boite)

Ca ne monte pas la capacité du chargeur, il faudra recharger toujours aussi souvent, juste le nombre de munition total transportables, histoire de pouvoir esperer finir un harasser avant d'aller se recharger

Le COF du Lancer lorsque le joueur tourne sur lui meme s'agrandira moins. La vitesse du projectile a été un peu augmentée.

Le Decimator n'est plus Special Assault, mais Anti-Vehicule.

Special Assault
Les capacités des boites de munitions sont revues à la hausse :
  • Rocklet : passe de 6 à 15
  • Thumper : passe de 6 à 12
(pour le Rocklet, je comprends pas trop, ca voudrait dire qu'il y a aussi changement dans le nombre de Rocklet par chargeur...)

Jackhammer
Un délai a été ajouté pour passer du mode de tir primaire au secondaire, et inversement.

Lasher
Capacité du chargeur passe de 20 à 25, et son temps de rechargement est réduit (sur les forums on parle de -1 seconde) ...

Sniper
Capacité des boite de munition augmentée de 5 à 10.

balles de Shotgun
La capacité par boite de munition a été réduite, de 30 à 16. Comme d'hab, SOE ne sait pas faire un nerf dans la demi-mesure, ca bourrine. En gros JH et Sweeper peuvent emporter 2x moins de munitions au max, une boite de munition = un chargeur

Armes "Ancient Tech" (Core Combat)
La grenade du Maelstrom coute maintenant 10 en énergie, au lieu de 5.

Implants (petits changements sympathiques)
  • Range Manifier et Enhanced Targeting ne deront plus perdre de stammina
  • La perte de stamina occasionnée par Personal Shield a été réduite jusqu'à un tiers de la perte actuelle. Les dommages réduisent toujours la stamina en un rapport de 1 pour 1. Ce changement est fait pour réduire le cout de laisser Personal Shield on.
  • point mineur : Advanced Regeneration s'apelle maintenant Regeneration, et Advanced Targeting s'apelle maintenant Enhanced Targeting

Ajustements vehicules
Pas mal de vehicules vont avoir leur rapports de vitesses, permettant une meilleure puissance en cote et une meilleure acceleration, et leur vitesse maximum changés. Des changements sur les dommages par ecrasement sont aussi ajoutés.
  • ANT : rapport de vitesse augmenté
  • Basilisk : rapport de vitesse légèrement augmenté
  • Wraith : rapport de vitesse légèrement augmenté
  • Harasser : rapport de vitesse augmenté, vitesse max augmentée à 80 km/h
  • Skyguard : rapport de vitesse augmenté, vitesse max augmentée à 80 km/h
  • tresher : rapport de vitesse augmenté, dommages de collision réduits
  • enforcer : rapport de vitesse augmenté, dommages de collision réduits
  • marauder : rapport de vitesse augmenté, vitesse max augmenté à 75 km/h, dommages de collision réduits
  • deliverer : rapport de vitesse légèrement augmenté, dommages de collision réduits
  • lightning : vitesse max augmentée à 75 km/h
  • galaxy : vitesse max augmentée à 85 km/h

Mines
Les mines feront 50% de dommages en plus aux véhicules.

Amelioration des temps de respawn
SOE fait des tests menant à réduire les temps de respawn sans pour autant nuire à l'equilibre attaque/défense. Pour l'instant pas de détails.

Et plus ...
  • Grenades à main : les grenades seront mainenant par "boite" de 3, prenant la meme place dans l'inventaire qu'une grenade actuelle. (un début de mieux pour les fufus?)
  • Armes Ancient Tech (Core Combat) : Les armes AT vont avoir des "recharge capacitor units" (des munitiosn AT), pour pouvoir les recharger à un terminal d'une base equipé du module adéquat (equipement module)
  • armure MAX : Le Burster ne fera que des dégats directs aux vehicules non volants. Il ne fera plus de dégats de zone à l'infanterie et aux vehicules terrestres


Voila....ce qui fait déjà beaucoup de changements...

J'oubliais : la source ici
Le post sur les forums officiels ici
__________________
Kalbuth - PS1 d'appelation controllée

http://sig.planetside-universe.com/5428010917255194305.png
Citation :
Provient du message de Tonys Finelame
merci D00bld0ze pour cette traduction super boulot comme dhabitude .
juste une question vous estimez a combien de temps que le patch soit ONLINE ?
ben pour une fois c pas d00ble justement c kalbuth ^^
Sinon généralement il se passe rarement plus de 2-3 semaines entre le moment ou ils annoncent des changements fermes et leur mise en place. Cela dit ca leur arrive de les mettre à la poubelle purement et simplement

En gros si tu le vois en testing tu peux etre sur que 2 jours plus tard c sur les serveurs.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Moi ca me donne grave envie de voir ce que vont devenir les TR, surtout les MAX. Y'a du changement tactique dans l'air, y'a bon

Super good news pour le lasher, par contre le JH est trop nerfé :/

Et l'AV va re-devenir utile.

Moi il me plait, ce patch
Citation :
Provient du message de Kalbuth
Aurais-je changé de nom? Suis-je schyzophrene psychopate?

:bouffon: + sérieusement, la trad est de moi
Tu rentre dans le monde des personnalités multiple! On va pouvoir t'appeler doobleKalbuth.

La mienne est ici et ici et on arrive quand même à voir une différence entre mes g00gletraduc, et le travail bien fait de Slibard!

Edit: Ceci Mis à Part voila de quoi aider les Fufu
http://boards.station.sony.com/ubb/p.../000007-5.html
Citation :
SmokeJumperPS

Mines: Their buff is mostly just a repositioning of their relative strength after we buffed the vehicle armor a while back. Mines aren't going to be that much stronger than they are currently. 50% is an alarming value because it sounds huge. But that all depends on what the original value is that's multiplied by 1.5....

Infiltrators: Shotgun ammo is now exactly where it should have been all along. Yes, grenades will help compensate for that. Your tactics will also need to change. And the patch after this one, you won't sneer at that Spiker so much, I think. You'll see. (P.S., Cloaking improvements are being done now which will remove some of the oddities in cloaking, and we have other inf improvements coming also.)
Fufu : Les munitions de Shotgun sont maintenant exactement où elles devraient avoir été depuis le début. Oui, les grenades aideront à compenser cela. Votre tactique devra également changer. Et le patch après celui-ci, vous ne ricanerez plus tellement face au Spiker, je pense. Vous verrez. (P.s., les améliorations d'invisibilité vont être faites qui enlèveront certaines des singularités de l'invisibilité, et nous avons également d'autres améliorations pour les Fufu à venir .)
__________________
http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/siguser1.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés