Nouveau arrivant sur Gilgamesh

Répondre
Partager Rechercher
Nous voila 3 amis irl ki avons quitté daoc pour la 8 eme merveille du monde : FFXI en effet g lu bc de chose la dessus et il est imcomparable , ce ne doi pa etre du tt la meme ambiance ki etre plu zen sur ffXI
je voudrai avoir qq renseignement sur des liens de site ou je peu commander ffXI avec des frais de port reduits
en tt cas a bientot ig !!!
moi j'lai acheter chez http://ebgames.com/ (USA) à $44.99 USD + frais de port (vers la Belgique = 30$) t'es a 70,99 USD, le $ est bas pour le moment c'est le pied, donc pour les 70,99 USD j'ai payé 57,74 € port et TTC le prix d'un jeu PS2 ici, le jeu à été livré en 4 jours si jme souviens bien
jai vu le jeu sur un site Français à 70€
non rien du tout, jai payé par VISA et on m'a débité 57,74 €, rien de plus.
UPS m'a livré au fin fonds de la cambrousse chez mes parents, ils ont une plus grosse boîte aux lettres que moi ^^
Citation :
Provient du message de Nixor
non rien du tout, jai payé par VISA et on m'a débité 57,74 €, rien de plus.
UPS m'a livré au fin fonds de la cambrousse chez mes parents, ils ont une plus grosse boîte aux lettres que moi ^^
Justement la taxe est payée à l'arrivé du colis par cheque ou liquide
Mais moi j'ai pris le guide avec, peut etre que de ce fait jai depassé un certain montant et donc payé la taxe

PS : Demande a tout hasard a tes parents si ils ont pas eu a payer un truc a la livraison
Re: Nouveau arrivant sur Gilgamesh
Citation :
Provient du message de *Legrimas/Blaach*
Nous voila 3 amis irl ki avons quitté daoc pour la 8 eme merveille du monde : FFXI en effet g lu bc de chose la dessus et il est imcomparable , ce ne doi pa etre du tt la meme ambiance ki etre plu zen sur ffXI
Il ne tient qu'à nous tous
de maintenir la bonne humeur

Bienvenue a vous sur Gilgamesh!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés