jouer à HOU en Français, c'est possible

Répondre
Partager Rechercher
Une astuce par Tonton Corps. Inc. :bouffon:

pour ceux qui disposent de HOU VO (legal hein..faut pas deconner ) et qui voudraient jouer à HOU en français...

il semble qu'il existe une solution non officiel

vous recuperez la mise à jour beta 1.62 french pour SOU FR

vous vous debrouillez pour extraire de cette mise à jour les .tlk ...
(dialog.tlk et dialogf.tlk ... j'ai simplement fait la mise à jour de ma double installation sou VF en béta patch avant de les recopier vers mon autre installation Hou ... )

et vous les collez dans votre installation HOU vo (en pensant à sauvegarder vos anciens .tlk)

et Hôoooooooo miracle...

Hou passe en français, editeur en français, CAMPAGNE en français... merci qui ?

il doit surement y avoir quelques trucs non traduit qui reste mais bon... c'est déjà un bon début pour patienter jusqu'a Mars

mais il parait que Bioware ne dispose pas des fichiers permettant la traduction

EDIT : pensez à faire passer votre HoU en 1.62 beta pour un maximum de compatibilité...
Re: jouer à HOU en Français, c'est possible
Citation :
Provient du message de Le grognon
vous vous debrouillez pour extraire de cette mise à jour les .tlk ...
(dialog.tlk et dialogf.tlk ... j'ai simplement fait la mise à jour de ma double installation sou VF en béta patch avant de les recopier vers mon autre installation Hou ... )
Et si on a pas de double installation, comment on peut faire ...
A mon avis, le plus simple serait encore de demander à une personne bien intentionnée de t'envoyer les deux fichiers par msn,icq ou autre...
Ou alors de faire une double installation .
Citation :
Provient du message de Randy
A mon avis, le plus simple serait encore de demander à une personne bien intentionnée de t'envoyer les deux fichiers par msn,icq ou autre...
Toi, par exemple ...

Citation :
Ou alors de faire une double installation .
Et comment on fait avec un disque dur de 8 Go sur lequel il reste 450 Mo de libre ???
Citation :
Provient du message de Alendar
Sur le lien du Vault pour la trad, il n'y a que le dialog.tlk et pas en plus le dialogf.tlk ....
Ca marche quand même... tu as tous les textes en français ...

Sinon, c'est vrai que Mozilla french, c'est mieux...

j'étais allé télécharger Mozilla sur télécharger.com, mais ils n'indiquaient pas l'existence d'une version français en 1.6
Citation :
Provient du message de Dacaerin Ti'rein
j'étais allé télécharger Mozilla sur télécharger.com, mais ils n'indiquaient pas l'existence d'une version français en 1.6
Allez zou! au coin spice d'elfe! et privé de bière de racine!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés