[Ranger]Bug de switch Arc/Armes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai constaté ceci depuis la 1.65, d'autre l'on peut être remarqué dans les version pré-1.65???


Donc, faisant un peu de sous sur des mobs verts, je décide de les pullez au précis et ensuite de sortir mes dagues, ce afin de ne pas gaspiller les 100 dernières flèches qui me reste...

Seulement si je switch de mon arc à mes armes avant que la flèche ne touche le mob, la flèche disparait !!

C'est à dire que je tire et que je vois bien la flèche partir je switch d'arme... le mob ne reçois aucun dégâts!! (en testant j'ai même attendu quelque fraction de seconde sur un mob qui était éloigné au maximum avant de switch et idem)

Mais bien entendu ça me fait une flèche de moins dans mon inventaires


Bref, Bug? C'est normal? Quelqu'un a-t-il déjà remarqué avant ce genre de bug (en PvE et RvR)?
ce bug ne date pas de la 1.65 j'y avais deja gouté avant

ca ne le fait que sur le cas du precis il faut bien attendre que la fleche touche avant de switch
Ca existait déjà avant, faut juste que tu fasse gaffe a Switcher une fois que le tir est partit et que les dégats ont été afficher
Ce bug n'existe pas que sur le tir précis, c'est la même chose sur un tir normal.

Par exemple moi je stun sur esquive (surprise de diamant en spé perfo), sur le stun je reprends l'arc et je peux tirer une flèche. Si je reprends ma dague avant d'avoir vu la ligne de dommage il n'y aura pas de dommages

Dans le genre des actions "à ne pas faire trop vite sinon ça foire" c'est la reprise de l'arc sur un stun. Si tu stun et prends ton arc ça va te mettre "Machin vous attaque et interrompt votre tir", sachant que Machin en question est stun.
Donc je fais donc quelques pas en arrière pour éviter ce bug avant de reprendre mon arc tirer une flèche.
Je confirme les dires de Myrtille étant donné que ça m'arrive souvent a DF sur des petits mobs et dans les mêmes conditions que toi et ce en déjà avant la 1.65

Voili Voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés