[Chaos] Recensement

Répondre
Partager Rechercher
Heu non lol, ça faisait longtemps que je n'avais pas jouée sur Chaos ( j'ai repris y'a 4-5 jours, enfin un peu ).

Tu doit te trompée avec une autre Juliette (Juliette de Lock?)



Juliette
Citation :
Provient du message de Alonzo Kendal
Alexandre / Escaudain ( mettre Valenciennes c'est un peu plus connu )/Bellum/Archère tank

Qu'entend-tu par tank? Parceque en général j'ai mis tank qu'aux 300 End... Après y as Celestial, Océane, je peut mettre Drake? Je ne sait pas vos perso a tous...
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Qu'entend-tu par tank? Parceque en général j'ai mis tank qu'aux 300 End... Après y as Celestial, Océane, je peut mettre Drake? Je ne sait pas vos perso a tous...
Archère mage avec 180 endu mais bon, je ne suis plus bellum, mais je l'étais ...
Citation :
Provient du message de Pancho / Aziz [CFR]
Lorin / Lyon / Pancho Khaen, Aziz Khaen / Necro 180end, Archer mage 40 end

Euh vu que j'ai la fleme de resortir le pavé a Erish sur les gents qui mytho .... je dirait juste que c'est plutot Arsene sont prenom
Citation :
Provient du message de Gersho
Euh vu que j'ai la fleme de resortir le pavé a Erish sur les gents qui mytho .... je dirait juste que c'est plutot Arsene sont prenom
t'es pas bavard ce soir t'es malade?
__________________
Muse Vangelys, Prêtresse au grand coeur, maman de Léane, petite Nb de 5 mois
Le post du recensement commence a ressembler a quelque chose , ça se dessine j'attends la suite des noms en mp ou ici comme vous le faites, une bonne partie a été fait de mémoire avec la grande aide d'Isawa, donc si il y as des erreurs c'est normal, prévenez moi, même si c'est pas sur vous l'erreur, ça aidera quand même vu que la moitié recensés ne passent même pas ici...

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=4558307#post4558307[/URL]
Loïc/Bourg (01) /Ex-Archaos Khaen (qui est maintenant jouer par un bouley qui m'a prs le perso....fait ennemis de Khaen....et fait arreter de jouer...et oui, 1 X3 lvl 134 archer 300 end, c long a monter, alors flemme d'en refaire 1...;/ex-archer tank.

Au passage. Merci à tous ceux qe j'ai put apprécier pendant cet année.
Merci tout particulier à Drasch, car même si elle à une apparence de micante, elle est toute mignonne.
Merci à Muse et Mortel ( jvous aime vous ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés