Shadowy Assassin Sash, haste à quel lvl?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai savoir à quel lvl le haste de la Shadowy Assassin Sash prend il effet pliz?

Merci d'avance,

larswool.

PS: certains sites parlent de lvl 25 mais d'autres de lvl 1 .....
Me semble que c'est 25.
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Car comme vous pouvez le voir dans le lien que j'ai mis, le lvl effect est dit être au 25 mais les premiers commentaires disent que c'est le 1 .......
J'ai testé .... et si je ne peux affirmer que le haste commence au level 25, je peux au moins vous dire qu'il ne commence pas au 1!

@+
Citation :
Provient du message de larswool
J'ai testé .... et si je ne peux affirmer que le haste commence au level 25, je peux au moins vous dire qu'il ne commence pas au 1!

@+
Hum
On est tous fixé comme sa
La formule est assez simple et fonctionne pour toutes "worn haste" items.

Si c'est une haste de n%, on aura l'haste maximum au level de la valeur de l'haste moins 1 "level n-1" donc par exemple:

Un cloak of flames (36% haste) donnera réellement 36% au level 35 (valeur haste - 1).

L'haste fonctionne depuis le level 1 et augmente au fur et à mesures des levels jusqu'à atteindre sa valeur maximum.
La valeur de l'haste avant d'avoir atteint le level d'effet maximum (35 pour un CoF 36%) est:
(level+1)%

On aura donc une haste de "2%" au level 1 que l'on porte un CoF ou un simple fbss.
Au level 2 on aura 3% (level2+1),......., jusqu'a ce qu'on atteigne la valeur connue maximum de l'haste pour cette item.

Il n'y a donc aucun avantage à porter une pièce avec 36% au lieu d'une pièce avec 26% si on n'a pas encore atteint le level 26 car dans les 2 cas on aura en fait 26% de Haste au level 25.
Mais bien-sûr à partir du level 26 la pièce avec un maximum de 36% va continuer à augmenter avec les levels jusqu'au level 35 tandis que l'autre aura déjà atteint son maximum au level 25.

Références: Lucy et d'autres données et études
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés