[Alb] enchères pierre respec Ligne

 
Partager Rechercher
Bon sur n'importe quel post d'encheres je vois systématiquement Sarrasine faire des ups jusqu'a n'en plus finir je me demande si il est nécessaire de compter ses ups. ( et je le connais sans argent)

Moi je laisse a 1,7 a ma rivale.
Citation :
Provient du message de Courteney
pff genre pourquoi pas 3 platine pour avoir le bonheur d enchérisé une pierre ligne alors que pour le memeprix ont a all... moi je laisse tombé pas question de payé plus de 1.9 pour une ligne.

1.9 p
si je l'ai proposé à 1.5 pp c pour faire plaisir à mes compatriotes.
Je rappelle que sur tous les autres threads, les respec ligne commencent à 2 pp, tous royaumes confondus
Alors faut pas crier au scandale si vous avez la mienne à 1ppX hein
on va faire un truc vengeuse toi qui es honnête send moi ig ou mp moi on se retrouve caer goth ( mais faut être honnete ok
si tu as la moitié de ce que je possède en pp et métal je te donne ma fortune, mais ne va pas ramasser les gold des potes : faut être correct en ce qui concerne tes attaques perso et fatigantes j'espère que ça va cesser, à moins que tu ne souhaites m'avoir sur le dos, demande c'est facile )
toi qui es là sur tous les sites à crier haut et fort que tt ce qui se vend est tres cher tu devrais te contenter d'enchères ou si tu as quelque chose à regler perso avec moi whispe moi mais lâche les sites jol .
aux vues de tes réactions je peux savoir que ta maturité reste à prouver.
Maintenant en ce qui concerne les prix et l'arnaque si ça t'énerve que je n'ai pas acheté un loot que tu proposais ( une luth a 2pp/.... mdr elle devait avoir un heal de groupe ;... ou encore mieux la ceinture de quet que tu proposais à 5Pp toi au moins tu sais faire des affaires .
now j'espere de tout coeur que tu vas te calmer et m'epargner tes règles 1, 2 ... de donneur de leçon.
PS. j'espère que l'auteur de l'enchère me pardonnera cette incursion mais les reactions de la miss et ces attaques perso me ..............( dsl encore et unique reponse sur le site encher
Donc l'enchere est annulée et elle me reviens a 1 pp 500 si j'ai bien compris ? ca marche.

Pour sarrasine, dsl mais tu es plus que douteux.
Ce luth tu m'as supplié de te le vendre . et pour 2pp tu étais ok !
Ensuite, si tu réflechissais une seconde tu te dirais que c'est ta femme qui a peut etre proposé ou autre ...
Car il semblerait la derniere fois que je sois tombé sur elle !

Je ne demande qu'a croire en ton honneteté, mais c tres dur en vue de ce qu'il s'est passé entre nous. apparemment il y a un moins tu galérais pour rassembler 2 pp et maintenant tu veux me faire croire que tu es crésus !.....;;
Regarde également la réponse de notre amie qui me /agree. je ne suis pas seule a penser ca.

Pour ce qui est de ma fortune personelle, elle est investie, répartie sur minimum 5 personnages joués tres souvent, une maison perso super équipée, des SC completes, et tout le tintouin! alors je ne supporte pas cette attitude de qui a la plus grosse !

Ca fais 2 ans que je joue, j'ai été absent una année en cumlulant les ocupures, et suis tres satisfait de mon jeu, j'ai prit plaisir a jouer et me suis aps emmerdé des soirés a camper thune diams ou autre !

Si je devais l'estimé je dirai une trentaine de platines.Et je me fous de savoir si tu as plus ou moins.

Montre moiu ta bonne fois et expliques moi ce que je ne comprends aps c'est a dire l'histoire du luth et de ton insistance pour avoir un loot que tu ne pouvais pas payer 2 pp.

Sur ce j'attend le lieu de rendez vous pour la pierre . ^^
Merci a vous et a bientot
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-3205-Vengeuse-imgsoiree-diploma-800080-101011101111011.sign

Maison379 ( arca légendaire )
=======> ICI MON BLOG DAOC <======
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés