[Alb] Evicerateur(estoc Sidi)se sent seul

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Canaillouuu
lol Nikes tu viens juste de l acheter 9 pp la lame dansante
Ce qui était deja extrement chere mais 11pp ca devient comique
mdr ... comique spoted ^^
9pp
__________________
NYKEE [ALB/BROC] Chevalier de sang Théurgist 5L
NIKES [ALB/BROC] SICAIRE 6L [DELETE]
NYKOU ex nikes [HIB/BROC] VAMPIIR 6L [Delete]
NYKEE ex nykes [HIB/BROC]BAINSHEE 7L [Delete]
NitroNikes Eld 4L [Hib/Broc] [Delete]
NIKES [MID/Glastonbury] HEALER 3L [Inactif]
Nykees Démoniste WOW 80, en mode roxxage
Nykees Furie WAR arreté
previens le vendeur que sarrasine a peiner comme c pas permis a rassembler 2 pp pour un luth qu'il ne m'as jamais acheté alors qu'il m'avais assuré qu'il me le prennais

===> méfiance tu pourrais perdre des réels acheteurs mais bon a voir monter comme ca je rigole doucement .
au moins je le dis je n'ai joué que pour faire monter les ecnheres ^^ je n'avais aucunement intention d'acheter d'ailleur je me suis arrété quand ca devenais ridicule )

A bon entendeur,


ps si tu le vend je m'engage a faire des excuses sur ce post !!

au passage je te fais confiance pour me remettre la moitié de ce que j'ai permis pour la surenchere sois 1pp400 /2 ^^
J aime pas bcp la tournure que prenne les choses la !!
Je ne demande pas d aide pour faire monter les encheres, ni des payeurs qui me demanderont des delais pour regler.
Toute proposition qui ne pourra etre honorée ne sera pas prise en compte et je contacterais le precedent pour lui annoncer qu il sera l heureux béneficiaire !
Donc, je desire ne voir ici que des propositions de gens qui ont besoin de cette arme et qui ont de quoi la payer.
A bon entendeur, salut

PS:Ton attitude a été nulle Vengeuse, je ne suis pas ici pour armaquer les gens et c est avec des gens tel que toi que je vais perdre des clients potentiels !! Si tu as des choses en dire, tu le fais en MP et pas sur un post d enchere, merci !
puisque tu le dis vengese sûrement vrais
2pp pour une luth ouahh .elle doit être top ta luth ou c toi qui rêve .elle vient d'où ? de toa le prochain patch ? .
on a deja vu ton attitude sur la vente du boubou clerc ...aller ss bleme on f monter les enchère )
9 pp 500
De 1 , surenchere pour t'aider a faire des benefices, De 2 , facon modérée .... je n'ai pas abusé juste poussé d'une platine .

ensuite pour l'histoire du boubou clerc on m'attauqe je répond , ensuite je previens juste que si c sarrasine le MA hast que je connais je raconte l'anecdote concernant le luth sidi qu'il m'avais demandé de lui vendre !! il m'as fait attendre moult temps pour finalement me dire que ca l'interessais pu .
( probleme résolu luth vendu sans probleme a 2 pp)

La prochaine fois je me tait et je te laisse le regarder surencherir de 500 g par 500 g ^^

dans quel monde vit on ^^

Ps l'enchere me serais resté sur les bras a 8pp j'aurais été contrainte de te l'acheter ton arme je veux bien plaisanter mais dans l'honneur . je suis pas duchesse pour m'entendre dire que je n'honore pas mes encheres .


9, 5 pp pour un mini fleuret ( surchargé a +3 ) excuses moi si ca c pas de l'arnaque....
entre nous je parie que je ne le verrais jamais dégainé autre part qu'a CS ce loot ^^
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-3205-Vengeuse-imgsoiree-diploma-800080-101011101111011.sign

Maison379 ( arca légendaire )
=======> ICI MON BLOG DAOC <======
T es gentille Vengeuse mais je ne vais pas te demander de laisser ce post tranquille car tu feras le contraire !!
Mais si tu veux continuer ici, tu fais une offre tout simplement, tu me MP tes remarques si tu sais que tel ou tel gars est louche (je t en remercierais) et on deviendra peut etre ami !! Inutile donc de faire des remarques sur un post enchere.
mais lol le post on se croiré pas avec des encheres la serieux stop de posté nawak si c'est pas pour misé et de toute facon l'épée il a trouvé un bel objet voila byou



https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-214-Zeuus-c0c0c0-amaze-000000.sign
Donc, comme je l avais dit, on m a proposé une belle arme pour tank pour laquelle j ai craqué !
L évicerateur a donc un nouveau propriétaire qui souhaite rester incognito.
Ce post de blabla peut donc etre clos!
merci a tout le monde
Angry
Deja, "lui" il s appele Torm !!
Et si t as un problème de vue, achètes toi un écran 53 pouces.
Relis mon annonce et si tu comprends pourquoi tu as dis une grosse c.......... , t auras droit a un bonbon !!

je déteste les gens agressifs NON DIDIOU !!
loin de moi l intention d être agressif mais je trouve le procédé un peu choquant.

je m explique :

si finalement l enchère ne te convient pas tu peux toujours t en sortir en disant "ouais j ai échanger l'objet contre l épée machin"

j'ai trouvé ca assez incorrect d ou le message.
En fait Torm tu n aurai pas du dire que c etait une enchere car dans une enchere il y a des regles et tu ne les a pas respecté :
toutes les offres doivent apparaitre sur le post et tu a cloturé l enchere avant la date indiqué.
Ceci dis je comprend que vu la tournure que prenait ton post tu ai eu envie d en finir.
Mais je dis quand meme nerf les acheteurs qui veulent rester anonymes !!! Ba vi ca prete un peu a la suspicion co meme
Je te sent un peu parano la !
La fin de l enchere etait dimanche, alors si j avais voulu faire comme tu le dis, je pense que j aurais attendu plus longtemps non ?
Je sais bien que je suis sicaire mais quand meme !!
Pour moi, ton post n est d aucune utilité sinon pour critiquer ou pour essayer de montrer je ne sais quoi :/
C est peut etre ton habitude d arnaquer les gens en cherchant de le faire par tous les moyens mais moi non !
Serieusement, il y en a qui n ont rien d autre a faire que de venir pourrir des posts avec leurs remarques deplacees !
Si tu as qque chose a dire, c est a MOI !! Donc tu me send ingame et je t expliquerais (Richard)
Ca serait bien qu un modo ferme ce post parcque je sens la moutarde me monter au nez quand je vois jusqu ou des esprits tordus sont capables d aller :/
C est dingue comme j arrive a m enerver rapidement, c est la derniere fois que je poste sur ce topic, Bye bye et au plaisir
Le but de mon post est d'attirer l'attention sur ce qui me semble etre une forme avérée d'irrégularité. Comme le dit canaillou, y a effectivement des regles pour les encheres. Et puisque tu en parles, ce qui m'interesse c est precisément d avoir l avis d un modo sur la question. Parce que bon, a voir les pages precedentes ca ressemblait vachement a des encheres et ca se termine autrement que par une vente.

Si je souleve le probleme c est seulement que je ne veux pas que le forum de trade se transforme en n importe quoi.

Maintenant il se peut effectivement que tu n ais pas fait gaffe et que tu ais été de bonne fois, dans ce cas, tant mieux.

Par contre le premier post que j ai fais aurait du etre celui-ci, car effectivement sous la forme ou je l ai posté, il s'attaque a ta personne alors que c est la procedure des encheres qui est en cause et pas toi, et ce meme si tu en es l auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés