tite question sur le prix pour monter ombre

Répondre
Partager Rechercher
une ombre meme avec 20 PP n'aura pas de facilité pour l'xp

cma réponse

sinon en maintenant à jour ton matos disons jaune, je pense qu'avec 350 PO au départ tu pourra te débrouiller pour avoir du jaune à vie, si tu ramasse tous les loots
bha vi mais l'achat de poison est important apparement pour l'ombre et pas de sous sous pas de poison
je ramasserais tout les loots meme les carapce de scarabée un sous et un sous na

luri pres de c sous ^^
meuh non lol c'est des betise qu'on te raconte la :0

exemple simple, sur mes poison actuel ( les derniers kwa ):
en acheter 20 dose : 1.50po. ==> killage de 20 mob.
loot 1.50po : 1 mob ==> achat de 20 dos.
craft 20 dose ==> 1 po.

a toi de voir ensuite

mais ceux qui disent qu'on se ruine sur le poison... vi c'est sur, c'est comme les flches de ranger, ca coute......mais c'est po exorbitant non plus je trouve.

gaffe aussi a choisir les bon poison en focntion de la duree de tes combats.

tu peu en faire avec/sans si tu pa, le temp de regagner l'endu tu sera guerit si c des jaunes.

parfois un seul poison suffi, un 2eme peut etre inutile si tu touche peu de la main gauche.

et si tu touche peu de la main gauche, gaffe a po y remetre de poisonm dessus si il y est toujours
perso j'avais commencé ma lurie avec 300 ou 400 golds, je n'ai jamais manqué d'argent pour me fringué je me ruinais même en teintures

Lurie accro a la mode powa.

Mais bon g pas eu le soucis des poisons(chuis une des rares lurie non spé poison )
Si tu veux un bon conseil de ton level 5 jusqu'au level 20 vas faire des kills tasks sur Domnann .
Tu te ruineras pas en poison vu que tu devras kill des mobs verts ou bleus .
Ramasses bien tout les objets et encaisses argent et xp déjà tu te constitueras un joli capital .
Ensuite le plus dur commencera tenter de chercher des grpes xp si tu arrives à jouer en bon grps et bien tu ne seras pas obligé d'investir des centaines de golds en poison .
Enfin je te souhaite bon courage et beaucoup de patience mais quand on veut on peut
mici pour tout vos conseil

sinon une ombre non spé poison sa arrive a taper des mob jaune?

/me lvl 8 pawaa

ah oui aussi! vous me conseiller d'investir une partie de mon capital en craft moi meme les poisons ou sa me reviendras moins cher de les acheter?
Citation :
Tu seras ruiné !
Toi t'as pu démarrer ton ombre avec la 1.36 parce que personnellement je me serai damné pour avoir 350 po à la création de mon personnage.

Entre les tasks, les petits loots récupérés içi et là, les quètes, éventuellement du matériel remis par des persos haut lvl si c'est demandé gentiment, il n'y a aucun soucis pour progresser avec cette somme, meme en achetant du poison par dizaines et dizaines de fioles.

Citation :
sinon une ombre non spé poison sa arrive a taper des mob jaune?
Tout dépend de ton équipement, mais j'aurai tendance oui avec du bon matériel et non si tu es sous-équipé.
Pour les poisons je pense que tu peux les acheter auprès des alchimistes. Par contre si possible évite de contacter un légendaire pour faire des poisons lvl 10.

Au fait, tu joues sur quel serveur ? Si tu es sur Brocéliande je pourrai te fournir tes poisons bas lvl gratuitement et te passer quelques objets qui trainent dans le coffre de ma guilde.
Citation :
Provient du message de Wae Keen
Mais bon g pas eu le soucis des poisons(chuis une des rares lurie non spé poison )
Maismaismais moi aussi chui pas spé poison...
Oupse je suis ranger.

Poussez pas, je sors...
Citation :
Provient du message de Wae Keen

Mais bon g pas eu le soucis des poisons(chuis une des rares lurie non spé poison )
ouais j'en connais une autre moi, et encore elle est née sans poison et sans AS
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Paradoxalement comme tu vas beaucoup soloter ( ) tu gagneras + d'argent.

Enfin pour bien soloter une SC tous les 10 niveaux c'est pas du luxe
Jai commencer avec 0Gold comme tout le monde < enfin je croiai :x > et bah suis arrivé au 50 sans det et en sc a partir du lv 24
te fait des bon amis crafteur et de la patience < eNOrmement de patience .... oubli jamais ... une ombre ca sert a rien kon me dit tj :x >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés