autotrain, /level, respec...?

Répondre
Partager Rechercher
Voulant /level une classe fufu, je voudrais perdre le minimum de points possibles dans le processus.

Je me souviens avoir plusieurs fois quelques trucs pour grapiller des points, récupérer l'autotrain... pouvez vous exposer vos trucs ou me rediriger vers ces posts?

La fonction recherche étant bloquée (trop d'utilisateurs en ce moment) et de toute façon complètement imprécise et beaucoup trop bridée, je fais appel à vous.

Merci d'avance
alors je vais répondre d'après mes souvenir (je n'ai pas tester moi même j'avoue)

1er méthode : ne rien mettre dans la compétence auto train elle reprend sont cour vers les level 35 36 ou tu gagne un point par level

2 em méthode : monter la compétence auto train a 2 et la respec tu te trouve a 5 dans cette compétence et tu n'a perdu que 2 points (je ne suis pas du tout sur de cette méthode la 1 me semblant plus probable)
il me semble avoir lu que tu pouvais /level 19, pex jusqu'au 20, respect et beneficier de cette façon de l'autotrain.Mais bon je ne suis pas tres sure, essaie de faire un test
Yop!
La méthode 2 ne fonctionne pas: tu vas effectivement te retrouver à 5 mais les points seront retirer de ton total. En gros, avec cette méthode, on te "force" a mettre des points dans la voie que tu as choisi de respec.
/level jusqu'au 5, tu met 2 en fufu avant de choisir ta voix
ensuite tu /respec furtivité une fois que tu es a cliquer sur ton trainer jusqu'au lvl 20, et l'autotrain reprend normalement
j'approuve je l'ai fait

tu perd 2 points dans l'histoire

pour la methode 1, c'est pour certaines comp. d'armes sur alb, c'est un gros bug je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés