ld intenpestive

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila en ce moment j'ai un gros problème de ld et c bien chiant

Je pense que ce n'est pas du a mon fournisseur daccès a internet car quand je ld je suis tjs connecter a des applications necessitant le net ( genre irc msn etc ). Le carré du milieux devient rouge puis celui de gauche aussi jusqu'au moment de ld.
Ce phenomène ce produit surtt quand il y a bcp de monde dans une zone genre emain le soir dans la matinée le phenomène est bcp moins present :need help:
pas de firewall ma config c'est :

athlon xp 1800 +
monté sur une nforce ( première gene )
radeon 9600 pro
640 de mémoire ( 128 + 512 )
disque dur remplit a 1/4
voila jcroit j'ai tout dit

si vous voulez savoir j'ai free degrouper zone paris
Re: ld intenpestive
Citation :
Provient du message de Paupiette
Bonjour voila en ce moment j'ai un gros problème de ld et c bien chiant

Je pense que ce n'est pas du a mon fournisseur daccès a internet car quand je ld je suis tjs connecter a des applications necessitant le net ( genre irc msn etc ). Le carré du milieux devient rouge puis celui de gauche aussi jusqu'au moment de ld.
Ce phenomène ce produit surtt quand il y a bcp de monde dans une zone genre emain le soir dans la matinée le phenomène est bcp moins present :need help:
ça vient de ton provider, si tu cesses de recevoir des infos pendant un certain laps de temps (timeout) t'es déco auto, msn et les clients irc doivent avoir des timeout plus long
à mon avis c'est ça, en soirée t'as tjrs plus de monde connecté k'en journée
et free est connu pour avoir des soucis sur les coups de 19, 20h lorsque tlm se connecte (enfin ça me fait ça de temps en temps jsuis aussi sur free dégroupé en région parisienne)
bha ya plusieurs personne qui ont free et qui habites paris / et sa region ( par exemple le cyber a 2 pas de chez moi ) bha ca ne fais pas ca du tt .. ptetre que leur pc sont plus stable ou ché pas koi enfin need une explication pour pouvoir resoudre
faut ke tu saches ke c'est pas pcque le cyber est à 2 pas de chez toi qu'il est sur la meme plaque adsl ke toi
ya pas UNE plaque adsl parisienne, t'en as quand meme quelques unes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés