Problème dans X-Wing Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, dans chaque mission, tous les caractères sont buggués, que ce soit dans le HUD, les paroles, les noms des objets, etc...

J'ai win xp, si j'enclenche la compatibilité cela ne change rien. J'ai gratouillé toute les options graphiques, idem.

Plus je monte dans la résolution, mieux c'est, mais en 1600*1200, c'est trop petit pour moi

Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur...

A tout hasard essaye de télécharger les derniers drivers de ta carte graphique. Ou tout du moins de voir sur le site du constructeur si il ne rapporte pas de problèmes spécifiques à ce jeu.
Sadyre, je n'ai pas cette option.
Et même en réduisant toutes les options au minimum, pareil.

A Virgin Prune, le jeu a été patché (2.02)

Tymor, j'ai installé les derniers drivers, ça ne marche toujours pas.


Je suis giga désespéré
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Sadyre, je n'ai pas cette option.
Et même en réduisant toutes les options au minimum, pareil.
Dans le paramétrage de ta carte hors jeu, dans les propriétés d'affichage, tu dois avoir une option le mettant activé par défaut ou pas
Sinon essaye aussi de virer le lissage des fonts par défaut, toujours dans les propriétés d'affichage, mais ailleurs
J'avais eu le même problème... Je crois bien que ça s'arrangeait en changeant je ne sais plus quelle option du jeu. Un truc à virer, pas sur la carte graphique, mais dans les options du jeu lui même.

Mais c'était il y a longtemps
Alors j'ai désactivé le lissage, et Windowsblind au cas où, rien à faire.

J'ai désactivé Direct Draw, ça m'a désactivé Direct 3D en même temps, là ça marchait.
J'ai donc réinstallé directx, mais non, ça coince toujours.

Sinon pas d'option dans ma carte hors jeu Sadyre.


Donc je vais réessayer des trucs IG, comme le dit Aloïsus.

[Edit: Oui bon, en désactivant bien le pilote direct 3D IG, ça marche, mais c'est pas vraiment très beau

Une idée pour régler ce problème?
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Sinon pas d'option dans ma carte hors jeu Sadyre.
heu, là, j'en doute énormément, pour ne pas dire que j'en ai un énorme doute ...

Panneau de controle nvidia dans les propriétés d'affichage, performance et qualité, et le truc indiqué antialiasing / filtrage de je ne sais quoi, la barre au dessus du réglage du filtrage anisotropique (D'ailleurs essaye aussi avec celle là)
Sinon tu vires controlé par l'application et tu mets sur off
(sinon une option similaire dans le jeu traine sous l'option hardware mipmapping, essaye aussi, des fois que)

J'y pense, tu as installé le dernier patch ?

Et cf mon edit au dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés