les training poind ?

Répondre
Partager Rechercher
a quoi il serve et comment les utiliser ?
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Les training points sont des point que l'on acquiert on montant de niveau en classe d'aventurier (le craft n'en donne pas). Quand on acquiert des training point, cela permet d'aller voir un trainer dans différentes compétences d'aventure ou bien pour les caractéristiques de bases, qui obtiennent alors deux points supplémentaires en tant que bonus par point échangé.
Bonjour,

Après moultes recherches .. je tombe sur un post qui m'intéresse et le ressort des tréfonds

Une question me reste :
J'ai actuellement 6 points de training mais je ne sais comment les utiliser, quand je vais voir un trainer adventure, les seules choix à ma disposition sont : soit d'avoir un 'training equipment' soit d'avoir une task.

J'aimerais donc savoir comment il est possible d'échanger ses training point ?

ps : s'il existe un petit guide expliquant tout ça (de préférence en français mais l'anglais ne me dérange pas)

pps : il est possible que cette réponse ai été donnée dans un autre post, mais sans moteur de recherche, j'avoue que c'est très long de parcourir les 18 pages de posts :/

D'avance merci pour vos réponses

[Edit] Je viens de trouver ce post JoL et n'ayant encore vu aucun de ces trainers, celà explique peut-être pourquoi je n'arrive pas à dépenser mes trainings points
__________________
a bien trainé pour trouver mieux mais c'est un retour aux sources :
Daoc - Ywain4
Ingiael - Kobold Prête de Bogdar - 8L4 CL10 ML10
Freyer - Viking Berserker - 5L7 - CLx ML10 (en instance de transfert
Soser - Viking Helhaxa - 5L6 - CLx ML10
les pnj qui permettent d'utiliser les training points ne sont pas des trainers mais des MASTER. il y en a un peu partout dans le jeu, mais un seul par compétence ou caractéristique. par exemple le life master est à chiconis, le bow master ets à dalimond, etc etc...
Citation :
Provient du message de Maspollio
pas des trainers mais des MASTER
D'après les noms de pnj que tu donnes, il semble que ce soit effectivement les pnj donnés dans le lien dans mon edit

Etant donné que je traine pas mal à New Brommel pour le moment (excepté pour qq tasks), je n'ai pas encore rencontré ces masters, ce qui explique le fait que je n'ai su les dépenser.

Merci
le HAMMER master (one hand slash , two hand slash) se trouve à Dalimond. Il se nomme Derisian et se trouve à l’etage d’un bar malfammé … (à l’entrée, c meme indiqué ’vault’ pour etre un peu plus precis)

Voilà, si vous en avez d’autre, je suis preneur …
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés