Iron ore : Galère ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je suis fitter level 31 et mon problème c'est que l'iron est vitale pour ma progression. Seulement entre Kion qui est supercampé et aughundell ou la forge est buggué/détruite je ne sais pas ou me rendre.

Est-ce que quelqu'un peux m'aider ?
ps : En passant si vous avez besoin de fitting sur vos construction, contactez moi in game (pseudo : Xaws) ou par mp sur jol
Alors je peux te conseiller Chiconis ou Mahagra, je m'explique:

_ Chiconis :
Avantage :
Spot pas campé du tout, y'a meme personne.
Smelter non loin du spot.
Desavantage:
Pas de Anvil a proximité car les dragons ne savent pas utilisé cet outil.
Spot:
Tu montes vers la grotte de craft (avec tous les outils) tu passes sur sa gauche et tu montes jusqu'a une plaine pleines de pierres précieuses, tu t'orientes vers la gauche d'un quart de tour et tu continue jusqu'a une pente douce qui tourne en lacets large vers la droite c la

_ Mahagra:
Avantages:
Pareil chiconis au niveau du spot, pas campé
Désavantages:
Il faut recall pour crafter.
Le spot est assez loin de la ville.
Spot: Tu va au champ de copper blight et tu continue a longer la plage tu va trouver une station de craft de pierre, c'est là autour avec du slate.

Voila, si tu as besoin d'un guide in game, /tell Dravirkan
Tu as deux spots à Parsinia : celui du bas, le long de la route, qui est souvent campé, et tu as une seconde forge en hauteur où il y a généralement moins de monde. Elle est accessible par le plateau où se trouvent le slate et les golems.

Je ne te conseille pas Mahagra, les ressources sont assez dispersées et peu nombreuses.
Pas de Anvil à proximité du spot de Chiconis, c'est même pas la peine.

Parsinia l'un des spot à une forge non achevé donc inutile, l'autre j'ai pas trouvé.
Forge non achevée ça m'étonne ... Tu parles de celle qui est au milieu des araignées ?
Sinon pour la deuxième c'est assez compliqué à expliquer, il faut grimper sur le plateau où se trouvent le slate et les golems, et le traverser, la forge est au bout. Du point de vue de la loc elle se situe vraiment près de Parsinia. Si ça te tente je te donne une loc dès que je peux, voire une carte si j'arrive à en trouver une.
Dalimond
prendre route du sud, ne pas sortir du chemin en pierre, à la premiere intersection tournez à gauche, arrivez à l'imperial assistant of the swhitness, prendre le chemin en terre, le suivre pendant 1 min, et le trésor est là avant le cimetierre bourré de lvl 20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés