Aller à la page... |
piti noob
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aprés un moi et demi d'attente, enfin une boite. Pfiiiooouuuuuu ce fut long. Je serai ravi de venir d'expliquer le craft en jeu Paco mais pour l'instant je suis trop engoissé à l'idée que la clef CD n'est pas sur mon manuel. Si possible pourrais-tu (ou qui que ce soit d'autre) me préciser où ce trouve la tienne car j'ai beau chercher je trouve pas de clef code à 2 chiffres sur le mien.
PLEASE HELP EDIT 5 minutes aprés. <a lu le message plus loin>JOL et je part me cacher a mon tour pour 1) ne pas l'avoir vu moi même trop pressé que j'était 2) ne pas avoir d'abord lu tous les posts avant de me plaindre circonstances atténuantes : mais fallait pas qu'ils mettent :"Saisissez la clef CD située en 2eme page de couverture du manuel" |
16/01/2004, 10h12 |
|
|
|
16/01/2004, 10h20 |
|
|
heu oui, plutot ça j'vien d'me rendre compte ke cke j'ai dit peu porter a confusion ça se trouve la, mai la clé comporte bocou + ke 2 chiffres
|
16/01/2004, 10h24 |
|
|
merci de vos réponses rapides (j'étais en train de lire plus loin)
#PACO : je voulais dire 24 mais j'ai loupé une touche |
16/01/2004, 10h25 |
|
|
hum, une carte va être implémentée ... (et doit arriver très bientôt ..) mais a un système de cache et au final tu ne visualises que ce que tu as découvert ..
|
16/01/2004, 11h01 |
|
|
la carte parfaite !
|
16/01/2004, 17h16 |
|
Alpha & Oméga
|
Après tout ce temps qu'ils ont retardé la sortie a cause du manuel il pourrait quand même être nickel ...
Sinon, pour les cartes , j'ai mis celles que j'ai trouvé là
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|