|
Bonjour à tous.
Suite aux différentes questions à propos de "où se procurer le jeu" voici un élément de réponse : Le jeu n'est pas encore sorti en France et aucune date n'a été annoncée donc vous pouvez toujours l'acheter en import mais il est quand même plus prudent et plus rapide de l'acheter en France. Voici enfin un site qui a pensé aux fans qui ne veulent plus attendre la sortie du jeu en français et qui s'en sortent plutôt bien en anglais. En effet, un site propose l'achat du jeu en version originale certes, mais sur notre territoire français. Je ne sais pas si il y a une compatibilité entre les abonnements américains et français, ni si les 3 mois gratuits sont à l'intérieur. Je vous donne sans plus attendre le lien vers ce site qui propose le jeu pour 44€50 "seulement". GrosBill Je le redis pour ceux qui n'aurait pas lu : JEU VERSION US UNIQUEMENT JuJu : le jeu n'est plus en vente là bas donc je ferme. |
14/01/2004, 12h12 |
|
Aller à la page... |
Où acheter The Sims Online en France ? (version US uniquement)
|
Partager | Rechercher |
|
C'est la version française ?
Merci pour l'info Juju |
14/01/2004, 13h42 |
|
|
Tu le fais exprès mon petit ?
Arrives tu à lire ce qu'il y a écrit en rouge ? Non !? |
14/01/2004, 13h57 |
|
|
En même temps si vous pouviez laisser votre avis sur cette "offre" dans vos posts ça serait pas mal.
|
14/01/2004, 20h50 |
|
Prophète / Prophétesse
|
C'est la version de base ou la New & Improved?
|
15/01/2004, 21h16 |
|
|
Entre nous y sont pas très clair sur le site GrosBill...
|
16/01/2004, 19h20 |
|
Prophète / Prophétesse
|
merci
Mais justement si j'ai ecris ce message c'est que j'ai vérifiée si la belgique était seletionniable et pas de chance, ce n'est que pour la France
|
30/01/2004, 13h34 |
|
|
Alors opte pour la seconde solution, c'est à dire d'acheter les Sims Online sur d'autres sites... belges de préférence
|
30/01/2004, 15h57 |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|