Cumul des sorts et familier : pige pas !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Schtroumpf à binocle
Moi c'est un chat , quand je lui parle , il me dit que je suis cruelle avec lui alors je lui fais une petite caresse mais après il me dit qu'il a faim et comme j'ai pas de lait je voudrais bien savoir comment on fait pour nourrir son familier ?
bah un petit sort d'invocation de croquettes niv 3 ça l'occupe un bon moment!
Citation :
Provient du message de faluorn
ce n'est pas une bonne soeur, par contre elle peut se montrer très très dévouée
c qui baltazar??
baltazar est un moine enfant de baal dans trone of baal
baltazar est a^rès le géant du feu yaga shura et après abazigal et sendai juste avant amelissanne(bos de fin)
Je profite pour demander comment on donne une arme à son familier! J'étais dans les bas quartiers au moment où il y a un mec à la porte nord qui te tir dessus et dit qu'il s'appelle "machin"et que personne ne l'aura jamais, puis il se tir en disant que voilà ça devrait marcher et il part en laissant un cimeterre. Je le ramasse et je m'en vais, mais quand dans un combat juste après je regarde mon dragon fée il a un cimeterre en arme! puis à un moment, je sais pas quand pouf, disparu le cimeterre, il est jamais revenu! alors?? un bug??
Citation :
Provient du message de faluorn
non, quand je cliquais dessus (pdt les 20 minutes ou il était vivant) il affichait un message: "dragon-fée semble occupé, vous ne pouvez pas lui parler"

je devrais ptet réessayer maintenant...

tu ne peux pas parler a ton familier pendant un combat (et 30 seconde après) ou trop proche de tes ennemies

tu peux parler a ton familier quand tu a la possibilité de dormir ou sauvegarder (pas a coté de méchant quoi )


si un famillier meur on peut le recuperer ??
on perd des points si y meur ?
on peut donner des armes et armures a son famillier ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés