Treatment

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Voila , mon keeper lvl 126 a besoin d'une bonne update au niveau de mes armures, pour ca j'aimerais arriver a mettre qq implants (strengh + stamina ), mais le gros probleme étant mon treatment! Je lai booster au max ( 505 ) et jai fait aussi aquéri une omni-med suit, mais tout cela nest pas suffisant, si je veux de bon implants pour le treatment (jai compté des ql 150 +-) , il me faut dans les 700 de treatment ! le buff de la clinique étant de 100, jai encore +- 100 de treatment a trouver.

Ou alors vous me dites d'attendre de leveler un peu ( les armures que jessaye de mettre atm sont QL 200 omni assault + high quality heavy tank armor), mais jai pas mal de probleme dés que je prend laggro, en qq hit ( moin avec bio cocoon ) jsuis a terre !
Et comme je vai faire aquisition de fbr, je sens que je vais aggro plus souvent qu'avec mon styg.

Autre probleme, comment trouver dune manière efficaces des implants ( et surtt des cluster) ql 150ish ? Parceque sur les chans, jtrouve pas des masses

Si vous avez une solution, pas trop chère toute fois ( cest mon premier perso et jai seulement 4 mil dessus ) je vous écoute.

Si vous voulez me contacter in game: /tell chochocola (rk2)

merci davance
Pour les clusters tu va en superior shop, section trade skill tu as 3 bornes avec tous les clusters qu'il te faut .

Pour le treatment, tu as divers items et nanos qui boost.

+78 med suit.
+20 expertise.
+80 superior first aid (nano de doc).
+100 clinic.

a voir aussi:
Treatment library
Anneau d'ergo
Clé des gardens
helmet et back de l'armor biomech.
rifle ql 20ish

et il y en a d'autres..


Ceci étant ton premier perso, c'est normal que tu es du mal à le twinker au max .
En plus d'items, la technique ancestrale consiste a utiliser des implants temporaires... fais-toi fabriquer des implants d'un ql que tu peux mettre sans trop forcer (ql120 a peu pres dans ton cas j'imagine) qui donnent des bonus de treatment. De mémoire, ce sont brain, right hand et eye (shining, bright et faded) qui rajoutent treatment. Avec ca tu devrais avoir assez pour mettre tous les autres implants en ql150+. Ensuite tu remplace right hand & eye par tes implants finaux... reste plus que le cerveau La il faut jouer avec les items et les buffs pour pouvoir mettre ton implant final.
tu n'arrivera pas a mettre des implant 200 si tu n'a pas des implant temporaire en treatment.
Normalement il devrai te rester le Head en QL180 et le reste devrai etre QL200 partout
Citation :
Provient du message de TupaC
tu n'arrivera pas a mettre des implant 200 si tu n'a pas des implant temporaire en treatment.
Normalement il devrai te rester le Head en QL180 et le reste devrai etre QL200 partout
Ou bien tu mets un symbiant brain
Citation :
Provient du message de Cyb0rSzlasH
Ou bien tu mets un symbiant brain
seulement si tu es riche...
parce qu'un en général un symbiant level 100 requiert des patterns sur des mobs bcp plus haut level, donc pas très facile à obtenir.
bon j'ai fait mes achats de cluster, maintenant nouveau probleme, des implant basic ql 170 - 180 :s

dur dur a trouver, jessaye d'en trouver en mish atm

si qqun en a en trop, jpourrais lui en racheter qqun ..
Citation :
Provient du message de Cyb0rSzlasH
Pour un +56, ce qui est carrément correct j'ai du mal à vendre le mien pour 10M
bon déja 10m pour un nouveau joueur, c'est beaucoup.
Sinon ton symb vend le sur le rimor Market, je vois souvent des prix hallucinant la bas.
Raaaah je dois buter des mobs 150 pour avoir des patterns 125..raaah. ./me veut son brain symb extermination.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés