Repartir de zéro

Répondre
Partager Rechercher
voili voilou, bon apres un delete pour raison d'ennui, et apres avoir été faire un tour sur hib, mais l'ambiance verdure et maisons à la disney j'arrive pas à accrocher, mais le peu de gens que j'ai rencontré ont été tres sympa. (pour + de renseignement 36-15 mylife)

Voilà j'aurais voulu savoir quelle était la classe sur alb qui a le plus de chance de trouver un grp pour xp, j'voulais savoir si les grp d'xp prenait les sorciers, j'ai pas l'impression qu'ils aient une bonne réputation à l'xp en grp.
Sinon y'a thauma glace qui me plait bien mais y'a un probleme, c'est + un perso de RS, si j'me retrouve solo ca risque d'etre dur d'xp correctement. En gros un perso dont les grp ont grand besoin et avec peu de concurrence (pas comme palouf par ex) et qui peut soloter au cas ou. Je sais qu'il y a moine qui peut entrer dans mes cordes, mais je ne sais pas si y'en a masse ou pas sur le serveur (broc)

Voili voilou en ésperant être aussi bien accueilli que je le fut sur hib.
Bonsoir,

Et d'abord, si je peux me permettre et si tu viens effectivement dans notre Preux Royaume, d'avance Bienvenue à toi !!!. Et puis bon courage pour tes premiers pas, un nouveau monde c'est jamais facile : ) .

Pour répondre à ta question, le mieux est de se pencher sur ce que les groupes aiment voir en priorité:
- Palouf bouclier et/ou chant
- MA
- Clerc (si possible dans les deux spés)
- Moine
- Sorcier (âme)
- Mène
- Thauma glace
- Théu BT
(Nb: ce n'est pas un ordre de préférence, c'est mis comme çà en vrac, je précise)

On peut ensuite aussi ajouter que les Caba manip, les mercos, les thauma feu sont de très bons choix (ex: merco avec MA c'est bien aussi). Fléau sympa aussi...
Je pourrais aussi parler des éclaireurs/sicaires qui ont leurs points forts même en groupe (ex: frapper fort entre autre) mais je ne te cache pas que tu auras du mal à grouper...
Enfin le PA, dont j'en vois de plus en plus pris dans un groupe même si c'est surtout un soloteur.

Après il faut faire le tri. Quels sont les critères:
- pouvoir soloter aussi ? Bon on vire le clerc...De là. Il en reste pas mal, fais ton choix camarade !
- tes goûts. Ne choisis pas seulement un perso pour grouper et/ou soloter. Choisis-le parce que tu as envie de le jouer mais bon avec ton expérience sur les autres royaumes je pense que tu le sais très bien : )
- le nombre de joueurs dans une classe ? Pour certains çà peut être un critère...Allez tiens rapide coup d'oeil: alb/broc à 01h10 en France il y a 31 moines + 19 moniales connectés...A titre de comparaison 127 paloufs, 89 PA, 85 MA, 77 thauma, 35 sorciers/eres et 31 théu...

Voilà. Pour résumer, tu hésites entre sorcier, thauma (glace vi vi) et moine...Les trois sont sympa en solo et recherchés en groupe. Pense aussi à théu BT même si je ne sais pas ce que çà donne seul - j'ai jamais joué théu - Que nos amis théu donnent leur avis...
Allez, bonne chance à toi et encore bienvenue !
bah mon choix est fait merci pour vos réponses, ayant déjà tester un peu le moine sur orcanie jusqu'au lv 9 puis en /level 20 je pense faire un moine, pour l'instant je ne compte pas m'investir dans un reroll mais prochainement je m'attaquerais au sorcier, par contre j'oublie le tauma glace les probleme de dt mana sur les mago c'est vraiment ennuyeux je trouve.
mici à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés