Geforce FX 5600 (Nvidia)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai une Geforce FX 5600 de Nvidia et j'aimerai savoir comment corriger les fameux lags enormes dans certaines zones (lags qui font deco à coup sur).
Je sais ne pas etre le seul à avoir se problème et j'aimerai savoir si Goa ou kelkun sait faire quelque chose contre ca ^^

Merci d'avance
Re: Geforce FX 5600 (Nvidia)
Citation :
Provient du message de Nodeath
Voilà j'ai une Geforce FX 5600 de Nvidia et j'aimerai savoir comment corriger les fameux lags enormes dans certaines zones (lags qui font deco à coup sur).
Je sais ne pas etre le seul à avoir se problème et j'aimerai savoir si Goa ou kelkun sait faire quelque chose contre ca ^^

Merci d'avance
Tusais..je ne pense pas que cela vienne de ta cg.

J'ai une config confortable, ainsi qu'une bonne connec et un ping pas trop nul, et pourtant... en gros rvr et dans CS je lag...

C'est tout simplement le moteur graphique qui est tout caca
En toute logique les decos directe (deco sauvage) sont dut à une mauvaise ram (qualité) et non pas t'as çarte graphique.
Sinon mets ton drivers detonators à jour et si ca ne marche pas essai une autre version (la dernière chez moi très peu stable sur Daoc)


Tu peux aussi augmenter les performances de t'as carte graphique:

- Propriétés
- Parametres
- Avancé
- GeForce 5600
Parametres performances (ne touche que a la première barre pas anticrénelage ni l'autre!)
Nerf les gens ki confondent lag et rame :x.

Si tu ve parler des gels d ecran (freeze tu va pouvor te la jouer 3L337 en disant ca :x )de plusieurs secondes cela provient des acces disques du a un manque de ram / memoire tampon ou a un disque dur en mauvais etat qui demande une ressource proc importante (defragment le , libere de la memoire pour le swap).


ps : 512 mo de ram DDR est un minimun pour jouer avec des conditions minimales apres tant ke ta pas ke 2 fps c bon.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/huitre/sign.jpg
J'ai 1024 de DDR et un athlon xp 2,4, connection adsl 1024 :x

Le problème viens pas de la masse car je lag meme pas à CS ou presque pas.

Ce lag se passe juste dans cetaine zones (Krondon, les ellyls, près du tp mid sur emain).

Oué en fait c plutot un freeze sinon mais le problème viens de cette carte pourrave je le sais , je connais un mec qui a le meme probèleme.
Bon, j'ai casi le meme pb et au meme endroit :

Penthium IV FSB 800 à 2.8 Ghz
512 MO en DDR
160 Go de dd (loin d'être plein)
et c'est foutu carte graphique Geforce 4 FX 5600 à 128 MO de ram

Je ne lag JAMAIS en RVR, meme en prise de relike de masse ...

SAUF QUE sur certaine zones trés limités et tjs les mêmes

- Je ne peux pas rentrer dans Krondon : juste avant l'entrée ( 1 sec de jeux toutes les 20 sec)
- a peninne j'ai un toutes petites zone ou j'ai le même pb .
- au Vallon de Dewny je peux pas prendre le pont (mais par contre si je nage à coté tout va bien)
- une autre tite zone sur Emaine en haut d'une colline

Cela ne serait pas génant si je n'avais exactement le meme pb des que j'approche d'une maison meublé sur Fondation !!!!

Je n'ai pas plu rentrer dans ma maison de guilde depuis qu'elle a été remplie (ni dans aucune autre d'ailleur). (pour infi quand aucune maison n'étais construite je me balader sans pb)

ET je le répéte je participe au Rvr souvent et j'ai meme participer à 3 prise de relike sans avoire le moindre lag.

Donc si vous avez une solution je suis preneuse aussi (pour moi ça viens de la carte) . Evidement j'ai fais des teste en métant les graphique àen 800*600 et aucun effect + vidage memeoire graphique et autre : aucun changement.
Tikaa ona exactement le meme problème et pour foudation ca depend des maisons , dans mon village freez pas par exemple
La derniere fois je devais absolument allez à krondon et j'y suis allez 1 h avant avec un paladin, un fleau et clerc 50 qui ont mis une heure à me faire rentrer cause ld toutes les 20 s ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés