[SC non-ladder] echange :)

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila j ai recup du matos mais ca me prend trop de place

donc pour les personnes interressé j echange

----> un baton ( Jang Bong de Fer ) +2 aptitude de soso
+2 nova ..... et ya encore d autre stats mais pas eu le temps de les noté sorry

----> le set cathan ( manque juste l amulette )

----> j ai aussi quelque amulette +1 metamorphose
+1 aura palouf
+1 foudre pour la soso


envoyé un tit send si je fais votre bonheur


( une question de noob comment fait on pour aller voir les vaches )
Pas normal, bon je résume en clair :

Tu tues Baal en mode enfer.
Tu retournes au camp des rogues en mode enfer.
Tu cubes la jambe (tu dois trouver la jambe dans le niveau de difficulté où tu ouvres le portail donc enfer) et le livre.

Si tu ne peux pas c'est que toi ou quelqu'un de ta coterie à tuer le roi des vaches dans une partie précédente.
Citation :
Provient du message de Aden
Pas normal, bon je résume en clair :

Tu tues Baal en mode enfer.
Tu retournes au camp des rogues en mode enfer.
Tu cubes la jambe (tu dois trouver la jambe dans le niveau de difficulté où tu ouvres le portail donc enfer) et le livre.

Si tu ne peux pas c'est que toi ou quelqu'un de ta coterie à tuer le roi des vaches dans une partie précédente.
Enfer ou autre. vu ses trades, je doute qu'il ai fini l'enfer. bref.

J'ai eu le meme probleme pour l'ouverture. Je crois qu'il faut avoir achevé baal soi-meme pour pouvoir ouvrir. Avec la quete completée, je pouvais pas ouvrir de cow portal. Donc peut-etre mais aucune certitude.

Sinon, si tu joues à plusieurs, si quelqu'un dans une partie a ouvert le portail des vaches, tu ne peux y aller qu'après avoir tué Diablo (meme sans tuer baal). Tuer baal c'est indispensable que pour ouvrir.
Mais encore, il faut les avoir tués dans LA DIFFICULTE ou est ouvert le portail. (en d'autres termes, si tu n'as fini qu'en normal, il faut rejouer en normal pour pouvoir ouvrir le portail. si tu essaies en cauchemar ca ne fonctionnera pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés