Tien voila un mendiant.......................

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aieee
/y 20 golds plizzz
__________________
Hib/Broc - Minimog - Ranger - 50 - Resurrection
Hib/Broc - Pitimog - Ombre - 50 - Resurrection
Alb/Ys - Mogstein - Paladin - 50 - Symposium
Mid/Orca - Mog - Thane - 3X
Comment, on s moque des petits mendiants sur mid-Ys
Personellement pour moi qui fait des PL sessions actives (comprenez par là que je buff, assiste ou rez, mais pas de heal, si tout le groupe meurt c po mon problème ) sur les petits lvl ça me sandalise

Bon il est vrais que certains rerols /level en profite mais dans ce cas je m'arange toujours pour garder le nom du main histoire qu'il me revoit le service une autre fois
Je ne refuse jamais une main tendu, sachant que lorsque j'aurais besoin d'aide du coup on me le rendra surement volontier, mème si des gros vilains y'en à partout

Je prend exemple, dernièrement j'ai monté une Ombre sur Orca et des mes 1er pas un celte fort sympatique m'a abordé, féminité oblige , et m'a donné 10 gold alors qu'il n'était que lvl 16 hop je l'ai cash mis en ami et lui ait promis l'aide de mon main si il voulais venir sur mid ys. Ce sont des relations comme ça qui son appréciables et qui font que je me connecte à DAOC

Enfin le royaume de mid ys me semble trés solidaire ca on à en général pris pour habitude de ne pas rejeter les mendiants et de filer de loots aux petits lvl à tour de bras, mème si on ne les revois pas
une tite histoire :

je joue très souvent la nuit et je me retrouve souvent seule a crafter le soir sur la table d'achi de aegir sur SI mid.

et la un koby myste a poil se met devant moi me fixe et dit rien

moi je me dit il doit craft après tout ya bien des lvl 5 légend

1minute....2....3...10...15

puis au moment d'aller refaire mon stock d'ingrédient j'ai vu qu'il m'avais en /face

du coup je lance un :

oui? ...

et la 2 sec apres je reçoit un send:

kobytoutnu vous envoie : bonjour jolie naine auriez vous, s'il vous plait quelques piecettespour m'aider a garnir mon inventaire dans ce monde si vaste et perilleux

la j'ai pas résisté (je donne jamais si on demande meme très gentillements) je lui ai filé 20g (pour un lvl 2)

pi on a discuté


plusieurs jours plus tard je croise un thane nain en épique tout beau (qui a dit que les nain c'était laids) tout brillant qui s'arrête et qui me /face a la table d'alchi

moi : euh? tu veux des sous toi aussi? :-/
lenainsexy : euh non c'est moi kobytoutnu grace a toi je suis passé lvl 16 en une nuit (il a pas /lvl )
et il me donne 700po et déco

je l'ai jamais revu

un si beau nain
__________________
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lr6q5ksr041qgdn5bo1_500.gif
vous parlé des reroll moi je vien de orcanie/mid g reroll plusieur perso sur ys/alb et j'ai été tres étonné de la compréhension et de la gentillesse des personnes de ys en regle générale ils me donnaient 5 g mais y a mm un sicaire qui m'a donné 50 g et souhaité une bonne anné jle remercie beaucoup
Je ne dirai qu'une seul chose
YS/alb POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Citation :
Provient du message de Dreykans
vous parlé des reroll moi je vien de orcanie/mid g reroll plusieur perso sur ys/alb et j'ai été tres étonné de la compréhension et de la gentillesse des personnes de ys en regle générale ils me donnaient 5 g mais y a mm un sicaire qui m'a donné 50 g et souhaité une bonne anné jle remercie beaucoup
Je ne dirai qu'une seul chose
YS/alb POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Oui ys c'est vraiment un autre mentalité
en tout cas moi qui est jouer 2 ans sur mid bro et apres avoir essayer ys hib ys alb ys mid je dit respect mais il existe quelque imbecil (celui dont je parle dans mon premier post)
ben moi suis 25 actuellement et sa ma po empeche de donner hein (po + de 5 po g un ranger a nourir moi)
De plus, g jamais mendie (sauf recement, et po pour moi)
mais souvent on ma donne sans demande.
D'ailleurs, j'avais 5 pa kan g commence et je me croyais riche.
Enfin, oui 1po c normal pour le palouf (g claque 85 pa pour trouver TNN en croyant que ct accessible par dada, ne riez pas)

ps ceci dit si vous avez une fortune sur hib/broc je suis prenneur c pour une respec pour mon fiance ig
Je prends aussi les pierres
J'en ai marre moi aussi des mendiants.
J'apprecie énormément de pouvoir crafter a l'abri dans la maison guilde : )
Faire un geste, de temps en temps... genre filer une arme. mais Sinon c trop.
Ce ki me fait le plus délirer c kan le /lvl est déjà guildé.
Là tu te dis que c du foutage de tronche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés