Le marché de chair...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
en meme temps le principe de sortir draguer en boite et le principe de draguer sur caramail n'est pas du tout le meme...

Draguer en boite tu développes ta sociabilité en plus de ton jeu de jambe, alors que draguer sur caramail, tu développes bien ton coté autiste en plus d'etre un gros geek
Oui mais là on parle plus du fait de faire du marchandizing sur les êtres humains , bientot on aura peut etre des scanner au entrée des boites qui permetterons de trouver directement notre homme idéal...

Ca me fais penser que bientot les gens n'aimeront plus une personne , mais une caractéristique.
Re: Re: Le marché de chair...
Citation :
Provient du message de Katerina
Et encore, y'a des sites où on peut vraiment les acheter :)


Ce que tu montres ne me choque absolument pas, je trouve même ça normal (et pourtant je suis vraiment pas le genre à exposer toutes les infos de ce genre sur moi)
Url ? c'est pour un ami..



Ca par contre , c'est de la prostitution , j'en avais entendu parler dans FHM

- tu sais Prune Vierge (pardon pour cette familiarité mais c'était tentant), Caramail n'a rien inventé.
regarde donc les petites annonces dans les journaux et certaines revues, tu m'en diras des nouvelles.

*soupire*
encore un qui s'imagine que le monde fut créé ces vingt dernières années...
Morsure en lisant tes deux post, "pour tirer son coup vaut mieux allez en boite", quel sociabilité, "Salut on se connait pas mais tu es belle, tu veux me servir d'objet sexuel pour la nuit ?"
Genial ta vision de la sociabilité.

Et en allant en boite tu auras du mal a discuter avec des gens venant de la martinique ou autres ou encore tout simplement d'autres region de france que la tienne. :vraismileysmile:
en meme temps personne ne les force à draguer sur caramail ...
et ils ne payent pas pour ca j'imagine .
S'ils y trouvent leur compte tant mieux pour eux...

Mais bon j'imagine que comme pour tout chat de rencontre, c'est 80 % de mecs , et parmi les 20 % de filles , encore 80 % sont des mecs.
Et parmi donc ces 96 % de mecs, 99.99 % n'oserait pas aborder une fille IRL qu'il ne connaisse pas, donc quelque part, Caramail fait office de thérapie.

<mec> salut, je m'appelle Robert j'ai 23 ans et j'ai un athlon o/c à 4.2 Ghz en watercooling et toi ?

( 20 min plus tard, le temps de répondre à 230 msg du meme genre )

<fille> hihihihi kikoo ^^^ ( réponse copiée collée 231 eme fois )
<mec> ASV ?
<fille> 18 ans fille Aubervilliers les Pains ...

( à traduire par "j'ai 15 ans, je suis un mec et j'habite effectivement Aubervilliers les pains )

<mec> tu es nue ?

( généralement vient assez vite dans la conversation, parfois meme avant l'échange des prénoms )
Là tout dépend si la fille est réellement une fille , auquel cas elle répond "non" , sinon bien sur elle/il répond "oui"

<fille> oui bien sur, je me caresse le "biiip"
<mec> cool, ca te dirait de nous rencontrer ?????

(là tout dépend de l'interlocuteur ; au choix nous avons : )

-<fille> désolé je dois déco, ma mere arrive
-<fille> désolé j'ai un copain
-<fille> ahah bouffon, je suis un mec, paye ton geek !
-<fille> bien sur, visite le site www.grosseinsplantureux.com/cartevisa.html et on se rencontre !
Citation :
Provient du message de Scalp
Morsure en lisant tes deux post, "pour tirer son coup vaut mieux allez en boite", quel sociabilité, "Salut on se connait pas mais tu es belle, tu veux me servir d'objet sexuel pour la nuit ?"
Genial ta vision de la sociabilité.

Et en allant en boite tu auras du mal a discuter avec des gens venant de la martinique ou autres ou encore tout simplement d'autres region de france que la tienne. :vraismileysmile:
Au début , le citoyen trouve un CD d'aol dans sa boite au lettre , sors son imac qui servait à lancer Word et faire des blagues avec les copains.. Il installe le logiciel , branche la prise et là , bim , la magie d'internet ! Parlait avec des gens de partout et tout ! On commence comme ca, à discuter sympatiquement , puis on se rend compte qu'on en veut à notre anus ! Eh oui ! Au début c'est choquant , mais après on s'y accoutume et après on devient comme les autres.

C'est la dur réalité , comme toute bonne invention , ca partout d'une bonne intention pour finir mal.
Citation :
Provient du message de Scalp
Morsure en lisant tes deux post, "pour tirer son coup vaut mieux allez en boite", quel sociabilité, "Salut on se connait pas mais tu es belle, tu veux me servir d'objet sexuel pour la nuit ?"
Genial ta vision de la sociabilité.


j'avoue.

Citation :

Et en allant en boite tu auras du mal a discuter avec des gens venant de la martinique ou autres ou encore tout simplement d'autres region de france que la tienne. :vraismileysmile:
Là non, j'ai déja rencontré des tas de gens d'origine diverse en boite, qui sont en vacances dans la région ou de passage pour le boulot ... et surtout des étudiants venant d'ailleurs...
Et au moins tu leur parles en face, tu fais un réel effort de communication ( timidité, musique assourdissante, décoletté plongeant etc ... )
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- tu sais Prune Vierge (pardon pour cette familiarité mais c'était tentant), Caramail n'a rien inventé.
regarde donc les petites annonces dans les journaux et certaines revues, tu m'en diras des nouvelles.

*soupire*
encore un qui s'imagine que le monde fut créé ces vingt dernières années...
Ca me sidère tout autant, à vrai dire. Mais je sais pas, ça me choque moi, peut être parce que ce sont des ensembles qui sont présentés.

Je trouve hallucinant ce côté "massif" et "catalogue". Là ou la ptite annonce est un artisanat, ce genre de truc c'est de la grosse distribution...
Morsure, au lieu de faire des stereotype comme c'est pas permis, va sur les chat en question. Et si certain ne se sentent pas pres a faire ce pas et aller voir les gens en face personne ne peux se permettre de les juger parce qu'ils sont timide.


Ensuite Cerasac, j'ai suivi le même chemin et pourtant je ne suis pas devenu ce que tu dis et personne n'en veut a mon anus.
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune

Je trouve hallucinant ce côté "massif" et "catalogue". Là ou la ptite annonce est un artisanat, ce genre de truc c'est de la grosse distribution... [/i]
Mis à part le coté catalogue, certaines boites se font leur réputation sur le coté rencontre justement ... et du coup la clientele est en conséquence et tu te retrouves avec le meme coté massif ... Plein de gens qui sont juste là pour faire guili guili sous la couette.
Sauf qu'en boite tu ne peux cacher ni ton physique, ni ta facon de t'exprimer, Caramail tout se résume à une photo ( qui enlaidi rarement ) et à du texte ...
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- tu sais Prune Vierge (pardon pour cette familiarité mais c'était tentant), Caramail n'a rien inventé.
regarde donc les petites annonces dans les journaux et certaines revues, tu m'en diras des nouvelles.
certes oui mon bon monsieur !

mais il faut avouer que les ados lisent pas ce genre d'annonces dans le journal je suppose non? avec l'engouement du net et de ce que ça peut procurer (discussions anonymes à fond), c'est vachement plus remarqué par tout le monde !

et puis, ça me dérange pas qu'on s'étale comme de la viande, vu que heu, la personne a choisit de le faire.

faut la raisonner?

- de l'artisanat VP ?
enfin cela dépend surtout de la revue et du prix de l'annonce dirais-je.
alors que via le net c'est (nous dirons) gratos.
tu déboules et tu déballes...
(oh celle-là il faut que je la note)

quand j'étais minot, Le Chasseur Français (une revue) regorgeait de telles annonces, peut-être histoire de ne pas rentrer bredouille, qui sait...

enfin voila quoi, en plus de faire vendre, le cul se vendra toujours.
il suffit de le savoir.
Quelqu'un a déjà eu une relation sexuelle après une rencontre sur un chat ?

Nan, c'est juste pour savoir si c'est un bon plan quand j'ai rien sous la main.
Morsure parce que en boite, une fille pleine de fond de tein, de rouge a levre, et tout ce qui va avec, sans compter le noir les lumieres de la boite et tout, tu vas me dire que ca donne la vrai image de la personne ?
Citation :
et puis, ça me dérange pas qu'on s'étale comme de la viande, vu que heu, la personne a choisit de le faire.

Au moins sur de la viande il y a une date d'expiration.
Citation :
Provient du message de Une Jolienne
certes oui mon bon monsieur !

mais il faut avouer que les ados lisent pas ce genre d'annonces dans le journal je suppose non?

- il faut savoir, ma bonne dame, que les ados ne sont pas forcément aveugles et sourds.


@ Lady VanXzadar : sur la viande froide, certes.
Citation :
Provient du message de Scalp
Morsure parce que en boite, une fille pleine de fond de tein, de rouge a levre, et tout ce qui va avec, sans compter le noir les lumieres de la boite et tout, tu vas me dire que ca donne la vrai image de la personne ?
Tu as surement une image plus proche de la réalité que sur une photo caramail ...
Et tu peux la voir sous plusieurs angles en boite, en mouvement et tout. Et tu peux meme toucher.

Ceci dit j'avouerai que caramail je m'en tamponne pas mal, je me suis égaré dans JOL et je suis tombé sur ce thread, veuillez m'en excuser.
Citation :
Provient du message de Agilolfing
42 réponses, en heure creuse. Il y a des fils, on sait qu'ils vont marcher fort. En général, il parle de cul de manière polémique.
hey... ! le sexe fait tourner le monde mon petit père !
c'est hyper important !
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- oué bin en attendant, ton avatar me donne envie de gerber et avant de dormir, c'est pas l'top.
Ben quoi?? Elle a une belle langue avec deux percing qui donne de fortes sensations...
Citation :
Provient du message de Une Jolienne
hey... ! le sexe fait tourner le monde mon petit père !
Non. L'inertie s'en charge.

Mais certains et certaines appliquent l'inertie au sexe, il est vrai.
Vous n'allez pas dans les cyber cafés ? Combien de personnes autour de moi font de réelles rencontres ; les numéros s'échangent, les discussions continuent par portables interposés, des types se vantent d'avoir trouvé un "bon plan baise", ils ne jouent même plus à counter strike... La compétition se passe maintenant à une étape supérieure, dégotter la fille assez stupide pour laisser son numéro. Souvent elles se font insulter, souvent elles s'aperçoivent que le gars qui a leur numéro n'a rien du roméo qu'elles attendaient, souvent même, elles se rendent compte que leur interlocuteur n'est pas français de pure souche, ou blond, ou grand et athlétique, ou catholique et ça se passe très mal.
Quelque fois ils viennent m'embêter ces gars là, ils croient que je suis aussi une adepte des chat. Bon, quand ils voient les sites que je visite me regardent d'un air goguenard... Quand je ris ou souris, ils croient que c'est parce que je les écoute. La tradition c'est de regarder par dessus l'épaule de son voisin, pour participer à la conversation... j'ai pas envie de connaitre leurs histoires de fesses et pourtant tout le cyber café bénéficie de leurs aventures, puisqu'elles se déroulent à voix haute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés