Fonctionnement des "Techniques"

Répondre
Partager Rechercher
Comme tout bon JoLien qui se respecte, je fais ma recherche avant de poser une question.
Mots-clés: techniques
Résultat: Désolé - Aucuns résultats - Veuillez essayer une autre requête.

Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
Le système a l'air assez complet, mais je ne saisis pas complètement la nature des techniques que l'on peut utiliser, ainsi que les usages que l'on peut en faire. Bref merci à ceux qui pourront apporter ne serait-ce qu'un bout de réponse
Les Techniques sont applicables par les Crafters aux objets qu'ils fabriquent , elle permettent de créer des objets avec des caracs uniques ( boost de stats , d'armure , capacité d'être slotée ( emplacement pour cristal = boost ) ) en échange de ressource supplementaires à la création , marche aussi pour les spells .
Citation :
Provient du message de Turinan Darkdawn
Les Techniques sont applicables par les Crafters aux objets qu'ils fabriquent , elle permettent de créer des objets avec des caracs uniques ( boost de stats , d'armure , capacité d'être slotée ( emplacement pour cristal = boost ) ) en échange de ressource supplementaires à la création , marche aussi pour les spells .
Si je comprends bien, on peut utiliser une technique de défense pour crafter une arme par exemple, et ça donnera, en plus des caractéristiques de l'arme, un bonus d'armure au porteur ?
C'est tout a fait l'idée. Ces techniques peuvent être obtenues chez les Quartermasters des différentes villes. Si tu veux te faire une idée de ce qui existe, fais un tour chez eux tu verras qu'il y a de quoi faire

Une fois que tu as appris une technique (qui s'écrit, comme une formule), tu peux choisir de l'appliquer sur un objet au moment de la création de celui-ci. Tu auras besoin d'ingrédients supplémentaires propres à chaque technique.
Par exemple, pour créer une hache +2 one hand slash, il me faut les 10 barres de bronzes nécessaires à la création de la hache, plus 4 dim essence orbs et 2 gruok bristles pour appliquer la technique.
Citation :
Provient du message de Tih Pouï
Si je comprends bien, on peut utiliser une technique de défense pour crafter une arme par exemple, et ça donnera, en plus des caractéristiques de l'arme, un bonus d'armure au porteur ?
Miaw, pas exactement. Les techniques ne s'appliquent qu'à cerrtains types d'objets selon leurr naturre rrespective. Mais à parrt ces petites rrestrrictions, il est possible de crréer des objets trrès diverrsifiés.

< crache une boule de poils, puis met la patte devant sa gueule >

Meow, désolée. Cela me grrattait, rrrh.
Je remonte ce post un peu vieillissant, parce que des questions sur le sujet subsistent.
Une question simple: lorsque l'on craft un objet ou un sort (ou quoi que ce soit d'autre que l'on puisse crafter enfants / animaux de compagnie / femmes de compagnie ... oups, je m'égare ), bref, lorsque l'on craft un item, on peut appliquer des techniques acquises au-près des quartermasters (à 1 quartermaster correspond 1 type de technique). Mais comment peut-on savoir, sans acheter la technique, ce sur quoi elle pourra s'appliquer ?
Concrètement, j'ai vu hier quelqu'un acheter une technique qui donne un bonus en tailoring et ne pouvoir l'utiliser que sur certains des items qu'il fabrique, et non sur l'ensemble de la gamme (automne/hier) d'items en tissus qu'il craft normalement.
Pas la moindre idée de comment savoir à quelle partie d'équipement ou autre une technique s'applique.. Je ne suis pas trop crafter encore.

Mais il parait évident que certaines techniques ne peuvent s'appliquer que sur certains objets. ex: Power strike : Que sur des armes.
La technique "speed" ne peut s'appliquer que sur des bottes.
Les objets de tier I et II ne peuvent recevoir qu'une seule technique.
Les objets Tier III peuvent en recevoir 2, je suppose que cela augmente au fur et à mesure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés