Aux personnes tristes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torna HT
Noel fete commerciale lol..... c est avant tout une tradition alors si vous vous en foutez des traditions sous pretexte que ca devient un peu commercial c vraiment déplorable.
Offrir des cadeaux à Noël n'est aucunement une tradition. C'est une habitude. Mais y'a pas 150 ans, on n'offrait pas de cadeaux à Noël.

D'ailleurs, c'est la même pour la st Valentin. Le 14 février a toujours été la fête des amoureux, mais en aucun cas la tradition veut que l'on s'offre des cadeaux... Valentin lui offrait des fleurs à tout les amoureux qui passaient sous sa fenêtre, pas des bagues ni des parfums.
Citation :
Provient du message de Myvain
[Tout ça tout ça]
Je suis d'accord avec toi ; mais pourquoi ne peut-on pas prendre, en plus, Noël comme prétexte pour une fête?

Désolé pour le mylife, mais de mon côté, ce Noël je vais pouvoir voir ma famille proche, des frères que je n'ai pas vus depuis plusieurs mois, et surtout leurs enfants (à deux d'entre eux).
Ben, ça reste un prétexte, mais pourquoi ne pas l'utiliser?

Tu me diras, j'ai toute possibilité de voir mes frères tout au long du reste de l'année.
Ce à quoi je répondrai : ben non, pour des raisons qui ne regardent personne, et que donc je n'exprimerai pas ici.
C'est bête comme prétexte, mais moi, ça me suffit, tout simplement.

Après, à chacun sa vision de Noël, mais n'allez pas non plus la diaboliser et empêcher les gens de voir un bon côté pour la fête de Noël.

Merci.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Tarquam
Après, à chacun sa vision de Noël, mais n'allez pas non plus la diaboliser et empêcher les gens de voir un bon côté pour la fête de Noël.
Tout se résume à la première partie de la phrase. Chacun fait ce qu'il veut et y voit ce qu'il veut bien y voir, prétexte ou non, c'est aussi simple que ça.

Simple avis donc ; un parmi tant d'autres.
Re: Aux personnes tristes
Citation :
Provient du message de Eldaril
Souris, sors, chante, crie, joue, saute, tourne, ris, danse. Leve toi et marche. C'est Noel.
C'est ce que je fais simule et pourtant à l'intérieur de moi, je demeure triste. Que faire docteur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés