[Chimaera] Weaponsmith

 
Partager Rechercher
Et oui, on reçoit sa boite, on installe le jeu, on crée son novice marksman, et là oh !!! surprise !!! un CDEF pistol/rifle/carbine dans son sac !!!

Des stats incroyables ! jusqu'à 37 en dégâts maxi pour une vitesse hallucinante de 4 sec entre chaque coups !!

Allons du calme, inutile d'aller tuer les messieurs de chez Sony pour si peu...

OwO est arrivé !!! (fallait que la place celle la )

Mon modeste magasin se situe à 800 mètres du spaceport de Theed (sur Naboo pour ceux qui n'était pas sur Terre ces 20 dernières années ), plus exactement ici :

-5289 3420

Vous y trouverez sûrement ceci :

http://membres.lycos.fr/legionsofiron/screenshots/owo.jpg


Oups ! non ça c'est moi désolé :bouffon: du calme les filles je suis pas encore millionaire

Bon ben vous y trouverez des Scout blaster qui blast, des DL44 métal, des pas métal, des FWG5 qui brûlent, des carabines DH17 courtes et longues, des rifles DLT20a qui font pfiupfiu (oui je sais je fais mal le bruit du laser ), et même des tusken rifles qui font pocpoc (le tusken par contre je le fais bien ), tout ce qu'on trouve chez un weaponsmith newbie fraichement débarqué sur un server tout neuf

J'essaye de pas vendre trop cher mais il faut bien vivre quand même
J'espère que tu es resté neutre OwO, parce que aller s'installer non loin de la plus grande ville impériale, et être de surcroit Mon Cal, faut le faire quand même !:bouffon:

Moi j'aurais plutôt été du côté d' Anchorhead ou de Coronet

Enfin, bonne chance quand même et p-e a plus sur cette galaxie
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Héhé j'adore Theed, on attend pas la navette la bas

Je viens de m'enregistrer sur le post Arcania, merci

Apparement je vend pas assez cher, je viens de recevoir des mails de concurrents qui whinne, mais je tiendrais bon !!!

OwO

Militant pour le CDEF gratuit pour les plus de 12 ans.
Allez je remonte ma pub !

Pas gratuitement, faut quand même que je vous dise que je suis devenu smuggler depuis, que mon magasin a un gros stock d'armes slicées et non slicées, que mes concurrents ne râlent plus (je les ai ruinés ) mais ça tous le monde s'en fou

J'ai pas spécialement besoin de pub, mais je préfère quand même la clientèle française

Ps : je suis toujours aussi beau
kikoooooooo je post ici obliger c'est 4 heure du mat lire ta pub g faillit me faire ds le froque lolll

Je passerai =) moi c'est Norther Novice Boonty hunter enfin presque me manke quelque point en teaching
Owo
je paserrai te voir aussi parce ton concurant Tomi d'ALPHA CORPORATION , il est trés cher et est loingt de faire des T21
du dois peut être pas en faire encore,
Mais le jour ou tu sort ton premier T21 d'usine appelle moi je le cherche depuis des semaines .
J'economise car je sens que le prix risque d'être salé mais je veux bien participer la cause .
De plus ben je pourrai l'essailer de suites sur des imp vu que t'es sur THEED.

Ciao et bon buisness
transmission n° 54687687 ....................................

Owo, en temp que commandant de la section commerciale de l'allégeance impériale, je vous propose une offre.

L'allégeance a besoin urgent d'un weaponsmith de votre calibre pour fournir en armes nos soldats mais aussi pour controler une part importante du marché, la vente d'armes. Je vous propose donc de nous rejoindre à la condition que vous soyez impérial. Ce qui si ce n'était pas le cas serait un grave problème.

Voila , voyez cette offre comme un honneur.
Peut être a bientot.

Vive l'empire et l'allégeance !

fin de transmission ................................................

hrp : pour en savoir plus sur nous voir ici et pour de plus amples détails
Merci Beaucoup pour la proposition, mais je suis désolé, je suis déjà dans une guilde

Pour les T21 il faut du gallinorian machin chose truc

Le seul problème c'est qu'il n'y en a jamais eu sur Chimeara et tous les weaponsmiths dignes de ce nom l'attendent la bave aux lèvres prêt à dégainer leur super-harvester-BER-de-lamorkitutoo (ceux qui sont pas dignes de ce nom, ils savent même ce que c'est ).

Je fais le tour de toutes les planètes quasiment tous les jours y comprit Yahvin 4, bien que les ressources commencent en général à bouger le dimanche.

Dès que le gallino... pointe son nez il y aura des T21 sur mes vendeurs
non non non n essayez meme pas vous avez aucune chance il est guildé et le restera !
d ailleur il est enfermé dans une tour tous en haut d un guild hall impenetrable avec un voile sur la tete pour qu on puisse pas l apercevoir pas la meurtriere !
c a nous !

(pleurez il nous fait tous ce qu on veut gratos )
ps : ca y est les filles il est riche essayez de l attraper
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés