Chimaera : down ?

Répondre
Partager Rechercher
19h30 chimarea crash en boucle et a du mal a se relancé.

Qqun aurai des news a propos du serveur ? et si SOE compte faire quelque chose assez vite car sa commance a etre soulant !!!

Sa bug surtout sur la plateforme au alentour de encorhead.

niveau matos se sont pas les meme plateforme que sur kauri ? car labas aucun probleme de se type -_-
site officiel desoler inscription down et ont peux pas aller sur le forum si ont est pas inscrit, et le chat je n'y vais jamais 'raison perso ) -_-

tu pourrait expliquer au lieu de jeter la pierre de suite !!!!

c'ete juste une question

[ Edité pour attaque personnelle + avertissement. ]
Citation :
Provient du message de Galaxian Explosion
[ Devenu sans intérêt ]
C'est super intelligent comme remarque, ça.

Ceci dit, pour revenir au sujet, il est vrai que le site officiel tourne un peu en sucette.
Pages downs, serveur status page HS. Bref, pas facile de se faire une idée.
franchement j'aimerai pas bosser chez SOE dans ces moment la il doive plus comprendre , tout part en ******** comme sa c pas agréable lol

[ Aen > Edité pour trolling et merci d'éviter les grossiertés ]
C'est dommage de pas aller sur le chat ou les CSR repondent aux questions et renseignent sur l'etat des servers.

C'est meme marquer en bandeau sur le chat que chimaera est offline, d'ailleur ils viennent de dire NO ETA.
Etat des serveurs
Tous les serveurs sont ouverts

MENTEUR un modo pe censurer ce site svp...

donc serveur HS... kel kun cest pq svp ? je parle pas anglais et ma seul source d info cest ici

merci d 'avance
Chimaera : down ?
Bonsoir,

J'essai de me log sur Chimaera et lorsque j'arrive au moment de choisir le server, il apparait offline. Or, dans le patcher j'ai "All servers are up" . Je suis intimement persuadé que c'est un bug, mais je voudrais etre sur que le server est bien "down". Donc si quelqu'un peux me confirmer, et en plus, si on a un ETA ou une raison, ce serait sympa

Merci d'avance et bon jeu
Parrait qu'il ne save pas se qu'a le serveur, je sais pas trop mais sa fait peur quand meme -_-

suis admin reseau dans un cyber dans la région auvergne, je me voie mal dire a un client ah bah le serveur est down personne joue a Counter strike today -_- loll et je sais pas de quoi sa vien, quoi ta payer 15 euro pour jouer ? ( bah tampis ) loll

moi perso j'aurai honte lol
Citation :
Provient du message de Slopknight
Le patcher affichait que tout les servers etaient en ligne en effet alors que Chimaera etait down, je confirme.
Idem que le site officiel qui dit que tous sont up à 21h40.
Paclya

- salut relie bien un message avant de répondre svp
je vais essayer de te faire comprendre...

Etat des serveurs
Tous les serveurs sont ouverts

(copier coller du site d'état des serveurs)

MENTEUR un modo pe censurer ce site svp...

(lire menteur qui ve dire en gros pour les lent du bullborachidient, que malgré les info du site d'état des serveurs, le serveur est bien en panne avec une pointe d'humour)

donc serveur HS... kel kun cest pq svp ? je parle pas anglais et ma seul source d info cest ici

(la lire, qui pe me donner des info sur la cause de la panne au pauvre ignare que je suis puisque je ne maitrise que le french)

merci d 'avance
(formule de-politesse basique)

merci
Serveur Locked... mais c super ça j'espère que le tps de non jeu a fais avancer ma modifiçation de stat pour ma compo parce que ca deviens lourd d'attendre
Citation :
Provient du message de Galaxian Explosion
Parrait qu'il ne save pas se qu'a le serveur, je sais pas trop mais sa fait peur quand meme -_-

suis admin reseau dans un cyber dans la région auvergne, je me voie mal dire a un client ah bah le serveur est down personne joue a Counter strike today -_- loll et je sais pas de quoi sa vien, quoi ta payer 15 euro pour jouer ? ( bah tampis ) loll

moi perso j'aurai honte lol
trop lol en effet.
lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés