Au fans d'Harry Potter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Caildaune
[...]

C'est trop bete les gens qui savent pas tenir leurs langues et qui savent pas mettre une balise Spoiler... pfff

[Bete n'est pas le mot que j'aurai utilisé.]
Moi je l'ai lu fin octobre version anglaise que l'on m'a offerte pour mon anniv, lu en une journée (si si ) et apres je l'ai relut tranquillou en une semaine.

Moi je ne posterais pas de spoilers, on ne m'a rien dit et j'ai trouvé le suspens superbe, jusqu'a la fin on ne sait pas ce qu'il va se passer!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et Pis j'ai Pleuré Quand Sirius est mort, j'ai vraiment eu du mal a comprendre la démarche de l'auteur, Mais bon


[EDIT: Je ne posterais pas de spoilers "decouverts", je vous déconseille d'ailleurs de lire le mien si vous n'avez pas lu le livre et que vous voulez le lire, ca vous gacherais le suspens, quoique si vous avez lu les posts au dessus, vous devez deja en savoir un bout sur la fin ]
J'ai entendu dire que le 6 allez sortir plus tot que prévu ! Enfin une bonne nouvelle !
J'ai hate

Chandler : signature décochée, merci de ne montrer sa signature qu'une fois par sujet
Non tu n'as rien fait de mal toi ... tu es *Jette un coup d'oeil et voir Lucius* !

Et bien bonne journée a vous Dame Flo !

Et en plus mon prénom c'est Florian, et toc :P
Clair, il faudrait qu'un modo edite les msgs parceque là pour ceux qui ne l'ont pas lu

Chandler : signature décochée, merci de ne montrer sa signature qu'une fois par sujet
je l'ai fini ce matin a 3h , g pas pu m'en empecher , il etais interressant mais je reste " deg" pour XXXX
Rowling a craquée je pense sur ce coup la .

< bon j'arrête sinon je v raconté le bouquin lol >
Dîtes si vous n'avez pas finis le tome 5, pourquoi venir sur un thread traitant du sujet ? Car vous savez pertinemment que tout le monde ne connait pas les spoilers et que certaines infos vont filtrer . Finissez le livre ( c'est rapide si vous accrochez bien... ) et revenez pour suivre ce qu'il ce dit. Ca va pas vous tuer de pas voir un post Harry Potter pendant une semaine... si ?

@Gwalew : Même si j'adore le petit pote Potter, je trouve également que Rowling à crée une autre atmosphère. La psychologie des personnages (je sais je radote) n'a pas vraiment évolué comme je l'aurait souhaité...
Citation :
Provient du message de Cryphal
Dîtes si vous n'avez pas finis le tome 5, pourquoi venir sur un thread traitant du sujet ? Car vous savez pertinemment que tout le monde ne connait pas les spoilers et que certaines infos vont filtrer . Finissez le livre ( c'est rapide si vous accrochez bien... ) et revenez pour suivre ce qu'il ce dit. Ca va pas vous tuer de pas voir un post Harry Potter pendant une semaine... si ?

@Gwalew : Même si j'adore le petit pote Potter, je trouve également que Rowling à crée une autre atmosphère. La psychologie des personnages (je sais je radote) n'a pas vraiment évolué comme je l'aurait souhaité...
Si c'etait fait juste pour te plaire aussi
Ah oui tiens au fait, je l'ai eu jeudi après midi, je l'ai fini vendredi après midi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sirius


Moi j'aime bien le changement
Citation :
Provient du message de Nedwan
Non tu n'as rien fait de mal toi ... tu es *Jette un coup d'oeil et voir Lucius* !

Et bien bonne journée a vous Dame Flo !

Et en plus mon prénom c'est Florian, et toc :P
oh Florian
Florence moa ( quoi c'était simple à deviner? )

Bonne journée bonne journée !

*Voit Lucius/Nova/Alex*
[spoile]A la fin, Harry Potter se retrouve écrasé par une imprimante géante tombée d'un hypopotame avec un T-Shirt X-Men dans la deuxieme résidence de Frodon au Népal.[/spoiler]
Citation :
Provient du message de 4M4vAnD
[spoile]A la fin, Harry Potter se retrouve écrasé par une imprimante géante tombée d'un hypopotame avec un T-Shirt X-Men dans la deuxieme résidence de Frodon au Népal.[/spoiler]
Arg tu as mal fait des balises spoiler, et en plus ! t'as pa dit quand dumbledore s'etrangle en avalant une chocogrenouille

Chandler : signature décochée, merci de ne montrer sa signature qu'une fois par sujet.

Je te remercie donc de ne plus la montrer sur ce topic
Argh jsuis trop désolé les gars, j'voulais pas faire une gaffe comme ça le livre n'a plus d'interêt maintenant

Enfin vous savez pas encore que Ron propose à Dumbledore d'organiser une super p.. nan laissez tomber
vous savez que dans le 6 hermione pose dans un magasine de charme pedophile ?
je sais pas utiliser le spoiler dsl ... m'en voulez pas
C'est J-K qui me la donnèe l'info
A Chandler :

Tu remarqueras que je l'ai desactivé dans le premier post, donc je peux la cocher ici non ? cela fait une fois par post
__________________
Fy-,
Vous avez un projet ? Vous cherchez un herbergeur ?
Nous pouvons vous fournir une solution gratuite si votre projet nous interesses, contactez moi par mp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés