question serie 3

Partager Rechercher
Comme g vu que ca intéressait certains ici.
Les votes pour la 3eme série de question portant sur la technique sont ouverts ici et uniquement des votes, pas de question, la prochaine série portera sur le gameplay et devrait etre lancé jeudi soir ou vendredi soir.
Citation :
Et où sont les réponses à la 2ème série??

Tu peux les trouver ICI
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
hum et non !hum et non !
c'est la première série ça !
Oups pardon, alors elle est où cette deuxième série?
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Elle est chez moi..et chez un ami qui fait la traduction (ca fait une semaine que je les aient déjà) mais j'attendais juste d'avoir les questions prete de la 3ème série. Les réponse devraient donc arriver vers vendredi ou jeudi soir.
Jespère quil yaura du /slap dans DnL!!

Quoique: un /whip se serait mieux...

<fouet qui claque bien fort, encore et encore> (ouais, ouais, ultra sexy, je sais )

Allez, Krog, au taff!! Et + vite que ça!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés