Avis aux Crafteurs

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Pour ceux qui ont pas lu le post sur "Fishing" je re edite ma proposition :

Je suis en train de lister sur excel un fichier pour faciliter les crafteurs dans leurs recherches d'ingredients.
Je viens de commencer sur la région de Sand'oria et j'aimerai savoir si d'autres personnes étaient intérressés pour lister les environs de bastok ou windurst ou autres. (j'ai listé les items trouvable sur Ronfaure est et west ainsi que la theine plateau déjà.)

La mise en commun des docs permettrait de finir au plus vite afin de faciliter la vie aux crafteurs frenchies.
A long terme j'espère même une communauté de crafteurs francophones tant pour mettre en commun le savoir que vendre des items plus facilement entre nous.
Faut dire qu'une base de données existe déjà sur plusieurs sites ricains, notamment Allakhazam, qui donne le lieu de drop et le mob à tuer

Evidemment, faut comprendre l'anglais, mais ça irait plus vite de traduire leur liste que de réunir toutes les informations (surtout pour les drops rares)

Maintenant, si tu persistes dans cette bonne idée, je te souhaite bien du courage... Perso, je n'ai pas la patience de chaîner des mobs pour lister leur loot.
C'est pas l'envie qui me manque de te prêter main forte mais vus le temps dont je dispose et mes connaissances en matières de craft (d'ailleurs je me suis jeté sur ce post )je ne sais pas si je te servirai à quelque chose
_chercher l'item
_se deconnect pour allez sur le site
_chercher l'info
_revenir dans le jeu
_recommencer...

avoir le listing en Excel permet d'imprimer un support
accessible pdt la partie. (vous me suivez?)

Par contre Mysteria je te remercie de ton aide
puisque je suis déjà a la tache sur sand'oria
peut etre pourrais tu faire le listing d'un autre lieu
(bastok?).

Et je vais vous le dire (oui VOUS PUBLIC CHERI)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
...
j'ai le jeu depuis 15jours et j'attends Janvier pour
m'y inscrire (donc nan, je suis pas virtuellement present
encore a Sandoria)
Hum... Pourquoi pas, après tout. Je prendrai quelques notes pendant que je chasse (dans le coin de Jeuno, pour le moment).

Et c'est peut-être pour une raison qui est purement personnelle, mais pq tu attends pour t'inscrire ?

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés