Qui joue où?

 
Partager Rechercher
Salut à tous !!!
Ben voilà, j'me suis commandé The Sims Online, et j'aimerais savoir qui joue ou... lol on m'a dit qu'il y avait des gens FR sur Alphaville ...
Je parle de ceux qui ont le VRAI jeu lol, pas la trial ..
Je recois le jeu dans +/- 10 jours
J'attends vos réponses
Citation :
Provient du message de ¤Gloubi¤
Je pense que oui...............mais y a pas moi...........
Ah.. et tu es indispensable?
Soit looool, tu me conseil de le décommandé ou pas? Parce que j'ai lu pas mal de critique a son sujet .. et j'ai un peu peur des US lol :d
Citation :
Provient du message de ¤Gloubi¤
Si tu parle l'anglas online,tout va bien.........sinon,sa risque de moins bien marcher si tu parles pas la langues du net,ou meme langlais
Je parle couchiche couchache l'anglais ... par contre c'est pas vraiment mon 1er jeu online lol... PSO et Daoc mouhahaah trop power ...
Enfin je parlais pas trop de la langue mais du jeu en général, tu me le conseil ou pas? j'peux meme plus l'essayer gratos snif
bah je dirais meme 90 % d'US now... c normal c'est un jeu en version US...
Mais pourquoi il y aurait plus de FR dans 6 mois? Le jeu a tout de meme 1 an...
Le jeu a peut être un an, mais la version française n'est toujours pas sortie en france... ce qui devrait expliquer pourquoi il y a très peu de français pour l'instant sur les serveurs. On attends tous la version française avant de se lancer !
Ne le décommande pas il est très bien.
Dans AlphaVille il y a un quartier francophone si je me souviens bien.

Elhy tu étais qui sur PSO ? On se connait peut être...
Je joue depuis 1 an; enfin depuis le 1er jour de la beta. Ya pas mal de franco sur Alphaville, mais c'est un jeu globalement très décevant; sa sortie en France ne cesse d'être retardée... Enfin moi je pense que ça vaut le coup d'oeil quand même, ya des tas de trucs rigolos mais c très vite lassant; le moins qu'on puisse dire c'est que c'est un MRPG qui ne ressemble vraiment à aucun autre; je pense que c idéal [Edité] et pour les nanas sans vouloir vexer personne !!

Bref la ils viennent de patch les pets donc ca met un peu d'ambiance mais par ex on attend les machines à poker depuis genre 6 mois, c'est vraiment chiant ce genre de trucs, et je pense que ce jeu n'a pas beaucoup de succès. Enfin moi sur Mont Fuji je m'appelle Majordome et sur Alpha ben je me rappelle plus mais si ca t'intéresse je te dirai ca dans un prochain post !

A bientôt !

Mix

[GCO : On évite ce genre de propos ]
je suis francais quebecois ,dans quelle ville aller
jai acheter the sims online , vais commencer a jouer dans environ 1 semaine, des que je recois mon ordi, et oui jai acheter mon premier jeux online, avant de pouvoir jouer
bon je vien directement au fais, je veux jouer avec un peu de monde francais, quelle ville me conseiller vous, celle qui a le plus de monde qui parle francais, et qui reste encore de la place
Francophones ?
Y a-t-il des francophones à Alphaville ? Certainement à peu près autant que dans les autres villes du jeu, soit environ 1 % des joueurs.
Quand on dit qu'il y aura plus de francophones dans 6 mois, c'est oublier que le Québec (francophone) dispose déjà du jeu et que pour démarrer lorsqu'on ne connaît pas d'autre francophone il vaut mieux parler anglais.

Une question à Majordome : combien de comptes as-tu ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés