BH aide svp.

 
Partager Rechercher
Je suis nouveau ds le jeu.g 3 petit question a vs posez:

1.)peut on monter scout et marlsman en mm temps?

2.)Si non a la réponse un quel est la spe entre marlsman et scout qui monte le mieux?

3.)Quel serveur me conseilliez vous entre kauri et chimmera?
alors à la question :

1 : vi et non ( voir réponse 2 )

2 : la facon d'xp scout est totalement différente de celle de marksman . sinon avis perso je pense que marksman est plus facile à xp car dans la ligne scout y as le trapping et le survival qui son assé chiant à monté .

3 : kauri parce qu'il y as déjà une population bien établie et asse bien de francophone qui aide les nouveaux arrivé comme ce fut le cas pour moi mardi passé .
pour la question 1 et 2, oui ca se monte en meme tps, car pour monter marksman tu vas chasser des mob, et tu pourras les harvester pour xp scout (hunting et exploration), pour le trapping ca monte super vite, suffit de chasser en groupe (au début sans aucun skill trapping attaque toi a des mob pas tres dur a tuer EN GROUPE, pis avec trap 2 ou 3 l'xp sur les planetes avancées monte tte seule), pour survival pareil, chasse en groupe, lorsque vous vous reposez fais des camps et ton xp va monter en fleche (moins vite qu trap kan meme), si vous etes beaucoup, refais ton camp toute les 2 min environ car sinon tu vas caper en xp pour ton camp...

pour le serveur, je dirais kauri car c'es mon serveur principal, apres la différence majeur est que kauri n'est pas tout neuf, il a son economie et sa communauté, mais est soumis au lois des serveurs us (down en pleine aprem pour nous etc), chimaera est jeune, avec tt ce que ca implique (manque de ressources, ou de crafteurs tres avancés pour les utiliser etc) mais avec l'avantage de participer a l'elaboration d'un nouvelle galaxie, et bénéficier des heures de down a nos heures (4 heure du matin je crois)
voilou
perso j'ai pris les deux specs en meme car tu as le hunting de la branche scout qui monte en fessant du harvest sur les mobs .

ta le trapping qui monte en lancé des pièges sur les mobs que tu fabrique toi meme avec les ressources récolté à partir après avoir harvest des mobs animaux .

ta le survival qui monte apres avoir déployé un camp que tu fabrique également à partir des ressources acquise à l'aide de l harvest aussi.

petite question à la quel je n'ai pas la réponse c'est que l'xp d'exploration et hunting est la même ce qui veux dire qu'une fois que tu passe un niveau dans 1 l'xp de l'autre retombe à 0 est j'ignore complement le quel est le mieux à monté en premier .
il faut penser a la capacite /maskscent qui va te permetre de monter ton scout xp simplement en te balladant a cote des mobs, donc je te conseillerai de prendre mask scent en 1er, apres soit tu prefere grimper vite (y a les montures maintenant donc c'est moins genant) soit la branche harvest pour harvest de plus en plus d'unite sur les mobs.

Pour le survival si tu n'aimes pas les camp et rester planter 1jour entier pour avoir full xp en survival, je crois que la peche est un moyen d'avoir egalement du survival xp (c'est juste aussi ennuyant que dans la realite)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés