Help svp

Répondre
Partager Rechercher
Bjr ts le monde !
Voila j'ai commencer hier avec plusieurs amies Eve online et j'aimerai avoir qql renseignement svp :

- ya t il d'autre moyen de gagner de l'argent a pare de miner ?

- Je me suis achter un batam et j'aimerai l'ameliorer en combat ( suis Caldrai fighter) mais je sais pas ce qui est bien

- Les boucliers sont il tres utiles ?

Merci pour vos réponses


neOrAge
__________________
Joueur de Daoc mais entrain d essayer Eve ( et ca me plait )
Suis caldari j'espere que c'est bien
Je ne saurai que trop vous conseillez de consulter notre site : https://eve.jeuxonline.info/

Il existe en effet d'autres façon de gagner de l'argent, ne serait-ce qu'en traquant des pirates.

Le Bantam n'est pas un navire de guerre, vous allez avoir quelques difficultés à chasser avec lui.

Les boucliers sont très utiles. Sans eux (de toute façon vous en avez automatiquement) c'est votre structure et le blindage qui "morflent" en combat et les réparer coûte hyper cher en plus qu'ils soient bcp moins résistant que voq boucliers et qu'ils ne se régénèrent pas, eux.

Racen
Ok merci pour ces renseignements
Ca vau le cou de trquer des pirate ?
Et ou les trouver ?

Je vai m'acheter un Merlin apparament c un super vaisseau d'attaque mais je c pas trop quoi lui mettre comme tourellles ( enfin les quel sont les mieux ? )
Et sinon c'est possible d'attaquer un conténair ?
Et obtient ton qql chose en le detuisant ?


Merce pour vos reponses d'avance
neOrAge
Citation :
Provient du message de neOrAge
Ok merci pour ces renseignements
Ca vau le cou de trquer des pirate ?
au moins ca détend ... si tu arrives à les enchaîner, tu peux arriver à un revenu correct, moindre que si tu mines comme une brute, mais correct (ça te rapporte plus que les munitions en tout cas)

Citation :
Et ou les trouver ?
tu les trouves dans les astéroïdes, ou dans certains lieux spéciaux, ou alors en zone dangereuse près des gates.

Citation :
Je vai m'acheter un Merlin apparament c un super vaisseau d'attaque mais je c pas trop quoi lui mettre comme tourellles ( enfin les quel sont les mieux ? )
tout dépend de ta stratégie.
Si tu as une tactique "hit from far and run like hell", des missiles et des tourelles projectiles les plus lourdes possibles sont tes amies
Si tu as une tactique "chaaaaaaargez !", des boucliers et des lasers seront tes compagnons de tous les jours.
Pour le moment, d'après ce que les utilisateurs disent, les tourelles hybrides sont un compromis, donc mauvais ... il paraît cependant qu'ils vont être un peu boostés pour le prochain patch.
Enfin, si tu as une tactique tordue ... c'est à toi de déterminer ce qu'il te faut

Citation :
Et sinon c'est possible d'attaquer un conténair ?
Et obtient ton qql chose en le detuisant ?
ATTAQUER, oui sans problème, comme tu peux ATTAQUER un astéroïde.
DETRUIRE ... Certains ont essayé, et ont abandonné : ce sont des objets plus résistants qu'un BS

Citation :

Merce pour vos reponses d'avance
neOrAge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés