Un shard qui en intègre plusieurs autres

Partager Rechercher
Donc en gros se que vous tentez de faire est un Osi-like?Avec la liberté de tout faire mais pas de rp....

J'aime bien le concept il ne manque plus qu'à voir se que sa va donner . Bonne chance!

C'est rare des osi-like francais :P
Citation :
quelle guilde sur Aventure Only smug ?
mon nom sur Aventure Only, était Maximus, j'étais forgeron. Et je ne me souviens plus des guild, mais je sais que ThrusT va venir faire un tour.

Citation :
Erandore Donc en gros se que vous tentez de faire est un Osi-like?Avec la liberté de tout faire mais pas de rp....
Oui c'est ça, mias sauf que si tu veux faire du rp, tu peux en faire avec tes amis, mais ne t'attend pas a ce que les autres soient rp, c'est tout.

Et il va souvrir dans pas longtemp encore un peu de patience !!
Citation :
Provient du message de Cristaal
euh prix public je le connais pas.
Moi sa me coute entre 99 et 150 euro / mois suivant le serveur ( faut loué la becane) et pour 100 Gbit

donc pour un shards de 60-70 joueurs quoi puis c'est 30 euro pour 30 joueurs en plus .

Le 1/4 du prix pour Vivre et en 25 fois plus rapide et Serveur compris en rack 2.5.

j'avoue que j'ai décroché des conditions béton
Citation :
Provient du message de Eusèbe
Regarde le caractère gras...

Quand je disais tout à l'heure de lire avant de répondre, c'était pas une boutade, hein...
ben j'ai vu et ? , il me cote avec le smiley "perplexe" , il est perplexe sur quoi ? c'est pas bcp ? c'est pas normal ?

je veux bien lire mais bon sa m'aide pas des masses quand meme
Eusèbe... Proooouuuuuuuttttt !!!!

Tu nous fais une crise de Calgon ?

Bon, usant de mon modeste privilège de Trolleur avec licence, je pense que BELEG met en doute les chiffres que tu avance Crystal...

Connaissant ton passé dans une boite informatique Belge (*You gain 0.1 in speaking about your life* ) je ne mets points en doute ta parole (puis je me doute bien que t'as passer l'âge de te faire mousser avec du vent).

Si je me trompe sur l'interprétation du "smiley + quote" toutes mes excuses aux deux parties, mais bon si tu pouvais être un chouilla plus explicite BELEG ce serait sympa

Valà
Citation :
Provient du message de Cristaal
ben j'ai vu et ? , il me cote avec le smiley "perplexe" , il est perplexe sur quoi ? c'est pas bcp ? c'est pas normal ?

je veux bien lire mais bon sa m'aide pas des masses quand meme
Me vla J'avais pas beaucoup de temps pour pondre un roman. Je ne met pas en doute le chiffre de 100gbits pour la connectivité totale de ton host, mais je doute fortement que tu aies tout cela à ta disposition , donc je m'interroge, quid ? erreur d'unité ? de chiffre ou vraiment une boite qui vend 100 fois à perte ?
Dans le cas ou ya pas d'erreur si tu cherches à partager ca m'interesse vu que free a fermé tous ses serveurs de jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés