Idee COVERT OVERT & TEF Systeme

Répondre
Partager Rechercher
Voila les missions de faction sont débilement faite par rapport à la gestion du TEF.

Je m'explique,

Si je tue 1 personne dans la rue la police va me rechercher et au bout d'un moment abandonnera ces recherches. Maintenant si je tue 500 personnes elle risque pas d'abandonner de si tôt ces recherches.

Donc mon idée est que le TEF ne disparaisse pas à 5 minutes après avoir tuer mon dernier gars mais en addition du nombre de gars tuer.

C'est à dire que pour chaque gars que l'on tue on gagne 5 minutes de TEF ca serais nettement plus logique.

Donc je tue 10 gars je gane 50 minutes de TEF

Et c'est idem pour les OVERT pour passer covert il faut pas une heure mais le nombre de gars tuer par 5 minutes.

Ca va forcer les gens à se déclarer car rester covert pour faire des missions de faction et rien craindre de ces ennemy c'est pas normal.

Deuxiéme débat les points de faction.

Si je me fait kill par un gars d'une faction et que je clone je suis sensé être mort pour cette faction donc mon niveau de parenté à celle-ci devrait remonté ? Dans la limite de 0 bien sur

c'est à dire que j'ai -5000 dans une faction (jabba imp rebel... ) je clone suite à une mort de cette faction je devrais remonter à -4500 par exemple vu que je suis mort pour eux

Qu'en pensez vous ?
Citation :
Si je me fait kill par un gars d'une faction et que je clone je suis sensé être mort pour cette faction donc mon niveau de parenté à celle-ci devrait remonté ? Dans la limite de 0 bien sur

c'est à dire que j'ai -5000 dans une faction (jabba imp rebel... ) je clone suite à une mort de cette faction je devrais remonter à -4500 par exemple vu que je suis mort pour eux
Et pour rester logique: si tu as +5000 dans une faction, tu te retrouves a +4500 (normal tu es mort alors tu deviens un peu useless)

Faudrait que ca marche dans les 2 sens, si la mort doit signifier qqchose au niveau des factions, cela doit etre pour les factions en jeu au moment de la mort.

Mais bon je vois pas trop l'interet de lier les points de faction avec les morts sauf si la mort signifiait qqchose dans SWG.
__________________
Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
C'est déja le cas avec rebel/imp

Quand tu meurt tu perd des points de ta faction et même beaucoup plus que ce que tu en aurais gagner

Pour les faction types pnj c'est faisable aussi mais pareil on doit pas pouvoir passer négatif Enfin bon on pourrais aussi consiédérer notre mort comme un acte héroique et gagner encore plus de point ^^
Je débarque du dernier transport spatial (hier) donc, je donne un avis de néophyte...

Sur la première question, tes arguments me paraissent assez logiques et sensés, oui.

Sur le second débat, à mon avis,
- soit la mort est prise en compte alors tu perds tout (-5000 => 0)
- soit le système de clonage est monnaie courante et alors, il n'y a pas de raison de rattraper des point négatifs en mourant puisque chacun sait que tu vas te cloner.

J'opteais pour la seconde...
L'idée n'es pas de dire dire que la mort es courante car justement le systéme d'assurance et de clonage est fait pour nous décourager tous de mourir.

L'idée est plutôt de dire si je suis tuer par un jabba la personne que je suis à payer une partie de ca dette envers eux

Un peut comme quand soccar fait endurer 1000 mort à appophys dans stargate avant que le premier accorde à nouveau une confiance au second

Bisous
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
L'idée est plutôt de dire si je suis tuer par un jabba la personne que je suis à payer une partie de ca dette envers eux
Oki, j'avais mal interprété ta phrase Là je te suis plus, oui
Citation :
L'idée est plutôt de dire si je suis tuer par un jabba la personne que je suis à payer une partie de ca dette envers eux
Dans ce cas autant implementer des quetes "a la EQ" pour remonter sa faction. Sinon je vois deja le delire a l'horizon.

"Tient je suis pas bien avec les Jabba, je pose tout mon matos a la banque, je me clone et je me fais chain death pour modifier ma faction."

Super RP !!!!!!

L'idée est bonne mais la mise en place est loin d'etre possible sans modifier profondement les principes du jeu (et en particulier le clonage).

Les factions de RvR ou PvP c'est relativement facile a integrer, par contre les factions NPCs ca devient carrement une usine a gaz si on veut en faire qq chose de correct d'un point de vue RP (pour SOE, il n'y a qu a voir le resultat avec EQ et SWG).
__________________
Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
Je pense que le probleme du TEF n'est pas coherent, le TEF n'as pas grand chose a voir avec la "police". Car pourquoi moi en tant que representant de l'empire je devrait me taper un TEF pour avoir tuer un rebelle sur une terre totallement imperial ?

Non, le TEF est un element de gameplay interessant, par contre je pense plutot que pour faire des missions de factions il faudrait passer absolument en overt, avec le timer de 1h pour repasser covert ca corrige le probleme des 5 mins dont tu parlait.
Depuis plus d'une semaine que je parcours les forum swg, je vois des TEF de partout !!! Ca signifie quoi ? Target Ennemi Flag (pure invention hein ^^). En gros cela signifie t'il qu'il s'agit d'un ennemi ?

En tant que neutre (zéro de faction rebelle et zéro de faction impérial (j'suis tout neuf quoi )), en quoi cette histoire de TEF me concerne ?

Merci d'avance pour les explications
le TEF c'est :

Temporary Ennemy Flag

Ca signifi que potentiellement une personne overt de faction différente de toi peut t'attaquer. Mais c'est pas vrai dans l'autre sens. Par contre tu pourra te défendre si tu es attaqué mas bon comme le premier toucher est généralement le premier à mourir ^^
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
le TEF c'est :

Temporary Ennemy Flag

Ca signifi que potentiellement une personne overt de faction différente de toi peut t'attaquer. Mais c'est pas vrai dans l'autre sens. Par contre tu pourra te défendre si tu es attaqué mas bon comme le premier toucher est généralement le premier à mourir ^^
Héhé j'étais pas trop loin quand même, mais sinon, concrêtement, in-game, çà se manifeste comment ? Je suis obligé d'avoir une faction pour "voir" le TEF ?

En tant que neutre par exemple, je vois en permanence si tel ou tel perso est impérial ou rebel, c'est çà le TEF ou alors c'est une grosse pancarte rouge clignotante qui apparait au dessus de ton ennemi et qui dit, "shoot le, shoot le !!!"
cool ton idée, j'imagine bien le mec qui sais jouer ,qui se tape 4-5 gars d'affiler et qui oublie qu'il a son TEF de 25 minutes .... AFK ====> ennemi en TEF/AFK spotted ===> BAAAAAASTOOOOONNNN ===> U were just killed by un noob avec un CDEF pistol. ===> plus afk ====> ====> PUUUUUUUUUUULLLLL ===> U lost connection to SWG ( forcément le PC viens d'exploser a 20 m du sol suite au tire d'un fusil de chasse de son propriétaire )
Oui, il me semble que tu dois être factionné rebelle ou impérial pour avoir des TEFs. (mais je ne suis pas sur, je ne me rappelle plus de ce qui se passait avec els missions de factions avant d'avoir les 200 points).

Ca se manifeste pour al personne concernée par un petit drapeau dans sa barre de statut (depuis un patch récent, avant on n'en savait trop rien).
Pour ceux de sa faction, ça ne se manifeste pas.
Pour ceux de faction opposée et covert, ça ne se manifeste pas non plus.
Pour ceux de la faction opposée et overt, ça se manifeste par un petit pont rouge sur leur radar. D'habitude, seuls les PJs overt de faction opposée apparaissent ainsi, mais le covert avec un TEF se retrouve dans le même cas.

Accessoirement, si tu es neutre, tu ne vois que les overt impériaux et rebelles, tu vois les coverts en bleu. Et les covert avec TEF, tu les vois très probablement en bleus aussi.

Edit : @Coaswen : Ben le joueur qui sait jouer, il n'oublie pas son TEF Plus sérieusement, je ne vois pas pourquoi un gars qui viens de tuer cinq personnes d'une faction pourrait rester tranquillement dans le coin comme si de rien n'était, il est logique que les copains lui tombent sur le rable. Donc il se planque (logout) ou il s'en va.
Coucou,

Pepper :

Lorsque que tu appartient à une Faction, disons pour içi, pour exemple, la faction Rebelle, lorsque tu tueras un PNJs de la faction opposé, c'est à dire Impérial tu te retrouvera avec un TEF, faisant en sorte que même si tu est Covert, un impérial pourra quand même t'attaquer. Toi tu ne peux engager le combat, mais une fois que lui l'a fais, tu pourra te défendre.
Mon petit coaswen, Et bien pour te répondre si tu souhaite te mettre AFK tu reste pas dans la rue à la vue de tous le monde. Sinon tu délogue.

En plus dans le patch de décembre tu aura un invulnérability time de 1 minutes à la reco ou au chagement du starport

Bisous
coaswen : regardes l avantage avec le systeme de lazarus si tu te fais chain slain tes factions remonterons vite a 0 !! : )

Pour ce qui est de prolonger le TEF : 5 mins c deja bien suffisant pour se faire demater.

mieux je trouve qu un joueur qui passe a l acte en tuant un pnj factionné devrait passer Overt pour les 5 minutes suivantes et pas devenir une bete cible pour la faction opposée ....
__________________
Alu Kard - Futur Bounty Hunter

"ah, la planete druidia et sous son bouclier 10000 ans d air frais" -le president esbrouf
"Si il continue a courir comme ca y en a pas pour 100 ans" - lord casque noir
Citation :
Provient du message de alucard
Pour ce qui est de prolonger le TEF : 5 mins c deja bien suffisant pour se faire demater.
Faudrais déja qu'il y ais des ennemis

Ca fait bien 15 jours que j'ai pas vu un impérial overt quand je fait des mimis à anchorhead

Le seul imp overt que j'ai vu c'est dans la base imp de naboo ou y a des darktrooper qui s'amusais a butter tous les rebels en tef et à mi-vie

Pour le systéme de gains j'ai mis 500 pts comme j'aurais pu en metre 10 l'histoire c'est pas vraiment le nombre de point mais le principe
Déjà l' idée du cover/over je trouve ça nuisible a l'ensemble du pvp sur swg .

- "Bon Dark vador , je suis "UP" une demi-heure pour du pvp après je retourne checker mes champs d'harvester ou je retourne sur dantouiine faire des missions ...."

Tu choisis d'adhérer à la branche Over d'une faction , tu dois avoir un cheminement beaucoup plus difficile pour résilier ton appartenance (militaire) .
Style en faire la demande à l'empereur/leia via leurs theme park respectif .
Que le temps de résiliation soit augmenté de plusieurs jours .
Chacun réfléchirait un peu plus sur les conséquences de ses choix et surtout devrait les assumer .

Suivant la situation géo-politique des villes , augmenter considérablement la présence des patrouilles , augmenter la forces de celles-ci et réajuster le système TEF pour qu'un over ennemi soit pris pour cible .
Un peu comme le système des gardes de ville sur UO .

avec un système de sneak qui permettrait néanmoins de se faufiler en ville .
Re: Idee COVERT OVERT & TEF Systeme
Citation :

Deuxiéme débat les points de faction.

Si je me fait kill par un gars d'une faction et que je clone je suis sensé être mort pour cette faction donc mon niveau de parenté à celle-ci devrait remonté ? Dans la limite de 0 bien sur

c'est à dire que j'ai -5000 dans une faction (jabba imp rebel... ) je clone suite à une mort de cette faction je devrais remonter à -4500 par exemple vu que je suis mort pour eux

Qu'en pensez vous ? [/i]
J'en pense que tu veux regagner ta faction avec Jaba pour 10000 credit ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés