C'est vrai qu'une zone de combat est un non sens dans l'esprit swg mais si on y regarde bien toutes les missions pj vs pnj le sont tout autant et le systéme covert/overt & tef l'ais tout autant.
Il est clair que tous profitons activement du système et passons overt que lorsque nous en avons envi.
Après sur tous ça revient l'idée du cloning et des pertes/gains de points de faction que ce soit faction ou non d'aileurs.
J'exprime ma pensée. Je suis à -5000 en Jabba faction si un jabba me slain ne devrais-je pas regagner des points de faction jabba puisque je suis sensé être mort pour eux ?
Le nmbre de point gagner en pvp est ridicule si on gagnais disons 200 pf par ennemy tuer il y aurais beaucoups plus de monde qui ferais du vrai pvp. Au lieu de ca on gagne au mieux 20 pf alors qu'on s'en fait 100 sur des mimi réalisé en 2 minutes top chrono
Un bonus de pf devrait-il être attribuer aux personnes overt ?
Une personne surprise en train d'attaquer l'empire ou vis versa devrait elle avoir une sorte de captuer de visibiliter qui augmente jusqu'a son prochain clonage qui fera qu'elle sera overt permanante ? (Un peut comme pour les jedi avec les mimi bh)
Donc tous ca pour dire que le système est loin d'être parfait mais comme les devs ont du mal organisons nous Pourquoi ne pas préparer une grande bataille pvp un de ces 4 ca serais fun et RP pour une fois avec un simili de scénario genre l'empire à repérer un début de base rebelle (un camp de ranger fera l'affaire) et doit se mobiliser pour le détruire ou l'inverse mais vu la proportion empire/rebel vo mieux la premiére soltution car colle plus à l'hisoire ou les rebels doivent se sentir traqué
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