Idée pour lancer les grandes batailles (et ce sera pas trop tôt)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J’avait lancer une idée sur un forum qui est temporairement indisponible de ce trouver une zone sympathique pour le pvp. J’entend par la un lieu ou les personnes qui veulent se battre puisse s’y rencontrer. Les Battlefields sont intéressant mais pas assez grand et pas pratique pour profitez pleinement de tous ce qui nous est possible d’avoir (Base de faction, champs de mine etc)

Les premières idées était de ce retrouver sur une des 3 grosses planettes que sont naboo corelia et tatooine. L’idée était de créer une zone de combats en zone non citadine pour permettre au plus grand nombre de jouer en évitant le lag des villes.

Le premier lieux ayant retenu l’attention de la communauté était une bande situé entre Anchorhead et Bestine sur tatooine. Mais on es encore ouvert à toutes idées. Pourquoi ce site ? Car il est déjà assez fréquenté et situer entre 2 villes de factions différente ce qui facilite les mises overt/covert. On est pas trop gêné par la faune et la flore. Il est possible de poser toutes sortent d’artifice sur la zone. De plus les tranchés peuvent être des coins sympa à exploiter. Certains dirons faut être fou de poser une base à 60K pf dans une telle zone mais d’un autre côter ça donne de bonne bataille en perspective. (Comme qui dirais boire ou conduire il faut choisr donc Jouer ou se faire chier il faut choisir aussi)

Ce projet n’enléve en rien le pvp sur les autres zones mais à le mérite de regroupper les joueurs qui veulent s’adonner à de grandes batailles comme dans les films.
Re: Idée pour lancer les grandes batailles (et ce sera pas trop tôt)
Citation :
Provient du message de Archiboshoplazarus
On est pas trop gêné par la faune et la flore. Il est possible de poser toutes sortent d’artifice sur la zone.
Sans vouloir t'offenser, ça me fait penser à une autre zone dans un autre MMORPG
Re: Re: Idée pour lancer les grandes batailles (et ce sera pas trop tôt)
Citation :
Provient du message de Swallow
Sans vouloir t'offenser, ça me fait penser à une autre zone dans un autre MMORPG
Vivi emain macha ^^ Et c'est justement ce qu'il manque à swg ^^

Bisous
non je dis non , j'ai pas envie que SWG devienne une sorte de DAOC , c tres bien comme c , beaucoup sont mal organiser c tout

LES ***** a la DAOC NON MERCI

PS : ceci n'engage que moi
L'idée n'est pas de recréer un daoc land mais plutôt de relancer l'intêret du jeux pour ceux qui sont en mal de sensation forte. Beaucoup abandonne par désintérêt et comme ils disent manque de contenu.

La zone en question est suffidsament grande et petite pour ne pas gener le dévellopement des activités déja existante sur le serveur.

Il est clair que beaucoup de joueur aime le pvp et parte du fait de leur abascence. Attaquer une base pnj ou se faire du newbee en tef qui xp c'est pas trés marrant ca va bien 5 minutes, alors que de vrai combâts pvp peuvent relancer le jeux pour beaucoups.

Pour ce qui est des pseudo rebel et bien y a plusieurs types de joueurs, ceux qui font des mimis pour les pf et l'argent et ceux qui font du pvp. Il est clair qu'n cas d'attaque que ce soit d'un côter ou de l'autre tous les coverts ne fonce pas au pnj le plus proche pour ce déclarer et aller tuer du monde... Pk car ils ont pas forcement envi de faire ce qu font les autres d'ous l'intêret d'une zone de guerilla active

Bisous
Très bonne idée...
Je penses que tu as eu la une très bonne idée... C'est bien de voir que des gens sont motivé pour faire avancer le jeux... Mais je pense qu il serait bien que des battlefield sois installé sur toutes les planètes, ou au moins sur les 3 principales dont tu as parlé avant...
Félicitation pour cette initiative!!!!!
A bientot!!!
Armada TriT, Marksman sur Kauri
euh des battlefield y en a partous (au moins sur les 2 grosses planettes et même ailleurs) sur certaines palnettes y en as plusieurs

Le problème des battlefield c'est qu'il y en as trop son souvent bugger et pas pratique pour rigoler avec nos cados de faction
J'pige pas... tout le jeu est une zone de combat PVP ou tu peux poser ce que tu veux...

Tu peux attaquer qui tu veux du moment qu'il est Overt.
Et si tu veux des objectifs, attaque un OP de faction oposé quand tu sais qu'ils sont connecté (ouais sinon c'est de la lacheté )
franchement je me demandais qui serait le premier a laché cette anerie....

Bon je joue sur kauri ou y a pas mal d'américains et vous savez quoi, les americains ils aiment bien tuer des noobs en TEF donc les zones RVR (pardonnez moi l expression elle me fait fremir moi aussi) ne serviront a rien de ce point de vue la ...

Pour ce qui est des sensations fortes ... tant que + de 60 % de la population restera covert oublie ... un champ de bataille plein de factionnés qui attendent le premier coup de feu pour se declarer non merci ....

Ta zone de guerrilla active elle sera sur les maisons de quels joueurs ??? : )

champs de bataille typique :
rebel1: putain y a 50 ATST en face et je te parles pas des grauls
rebel2: laisses tomber je reste covert

imperial1 a ces 50 Potes: putain c bizarre je croyais qu'il y avait un gros pvp ce soir !!! c quoi tous ces gens qui squattent la sans rien faire ???
les clients swg commencent a laguer
arrivée d'une guilde américaine 220 Commando/CH rebels :
Commando1: die french die
Commando2: no resistance here !!

Ca me branche pas vraiment d'avoir un second emain macha .....
__________________
Alu Kard - Futur Bounty Hunter

"ah, la planete druidia et sous son bouclier 10000 ans d air frais" -le president esbrouf
"Si il continue a courir comme ca y en a pas pour 100 ans" - lord casque noir
Je suis d'accord que sur le principe c'est pas génial comme idée

Mais à moins d'une modification du game play le jeux restera gagne petit et l'esprit des grosses bataille swg à disparu.

On est plus à du je t'attrappe j'te kill qu'autre chose et encore y a de moins en moins d'attaque.

Il y a un soucis peut-être si au lieu de nous mettre en tef ils nous obligeais à être overt pour faire des missions de faction ça aiderais c'est une idée comme une autre et ça relancerais plus le pvp car les attaques tous le monde devra y participer

l'idée d'une zone c'est plus pour être sur de toruver des joueurs car maitenant ca devient dur de croisé un mp et un rebel overt l'un à côter de l'autre.

Les bases c génial mais on sais pas quand les joueurs adverses sont la et si on l'attaque à 50 combien de temps vont mettre les autres à rappliquer le temp d'arriver etc

Il faut que SOE bosse vraiment sur le game play du pvp

Bisous
Alucard, faudrait arreter de psychoter sur le mode "Ouin les americains nous aiment" pas aussi.
Sinon, faites ce que vous voulez, mais n'oubliez pas que le principe du PvP, c'ets d'attaquer quand on est le plus fort, et de s'enfuir dans le cas contraire. Uen zone a la emain est un non sens a SWG.
suffirait de rester overt (quand t'as été overt une fois je vois pas comment on peut t'oublier si facilement... et redevenir covert comme ça.) et de filer plus de bonus aux imp pour que la balance soit rétablie.
C'est vrai qu'une zone de combat est un non sens dans l'esprit swg mais si on y regarde bien toutes les missions pj vs pnj le sont tout autant et le systéme covert/overt & tef l'ais tout autant.

Il est clair que tous profitons activement du système et passons overt que lorsque nous en avons envi.

Après sur tous ça revient l'idée du cloning et des pertes/gains de points de faction que ce soit faction ou non d'aileurs.

J'exprime ma pensée. Je suis à -5000 en Jabba faction si un jabba me slain ne devrais-je pas regagner des points de faction jabba puisque je suis sensé être mort pour eux ?

Le nmbre de point gagner en pvp est ridicule si on gagnais disons 200 pf par ennemy tuer il y aurais beaucoups plus de monde qui ferais du vrai pvp. Au lieu de ca on gagne au mieux 20 pf alors qu'on s'en fait 100 sur des mimi réalisé en 2 minutes top chrono

Un bonus de pf devrait-il être attribuer aux personnes overt ?

Une personne surprise en train d'attaquer l'empire ou vis versa devrait elle avoir une sorte de captuer de visibiliter qui augmente jusqu'a son prochain clonage qui fera qu'elle sera overt permanante ? (Un peut comme pour les jedi avec les mimi bh)

Donc tous ca pour dire que le système est loin d'être parfait mais comme les devs ont du mal organisons nous Pourquoi ne pas préparer une grande bataille pvp un de ces 4 ca serais fun et RP pour une fois avec un simili de scénario genre l'empire à repérer un début de base rebelle (un camp de ranger fera l'affaire) et doit se mobiliser pour le détruire ou l'inverse mais vu la proportion empire/rebel vo mieux la premiére soltution car colle plus à l'hisoire ou les rebels doivent se sentir traqué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés