Je plante T__T !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !!
Au moment où je quitte une game où quand je change d'écran, très (trop) souvent mon écran devient noir et je suis obligé de faire ctrl + supp. pour revenir à windows et relancer le jeu !!! Ca a même plusieurs fois bloquer le jeu...

D'où ca peut venir ?! Que puis-je faire pour rêgler ce bug ?!


Merci !!!
Ah excuse moi Gauvain mais :

1. je cherchais le rapport avec World War II Online. Si c'est ce jeu qui fait planter alors au temps pour moi.

2. tu ne donnes pas beaucoup de détails d'où mon interrogation et la question de Solojé... Tu remarqueras que ce dernier a posté autant de "?" que moi d'ailleurs.

A+
bahh, tu voulais que je parle de quel jeu ?!
bien sûr de WW2 online :bouffon: ?!

Une idée d'où ça peut provenir ?!

Quelqu'un a eu la même chose que moi ?!

C'est vraiment ennuyeux de planter sans voir ses stats...
Réponse simple...athlon 1.4ghz = surchauffe...

D'après les critères et mon expérience (m^me machine, si tu n'as pas un ventilo comme sheila, c'est à dire adéquat, il réduit la vitesse et finit par figer...
Puis écran noir.

0 voir si c'est ça...
  1. essaye avec les derniers driver nvidia.
  2. 384 de ram c est un peu limite.
  3. tu es en quelle config au niveau setting du jeu ???
    essaye de passer " performance optimise"
tu peux demander l acces au forum bendlerstrasse ici .
mais perso je pense que tu devrais demander l'acces à Vincennes
C'est de pire en pire....

J'ai pourtant suivie les conseils...
Mon pilote date de juin 2003 !!
Y a t'il plus récent ?
J'ai passé en ultimum... mais ca plante encore...

Et directx, ca joue ?

D'où vient le problème ?!

ILs conseillent quoi comme config pour jouer au jeu ?! Quelle est la config. minimum ?! Mon ventilo est très bon, m'a assuré le vendeur !!!
il y plus récent comme driver si tu tournes sous XP a faire un tour ici .

Le jeu se joue en opengl et pas en direct x( peut être pour le son et encore ).
As tu réinstaller le jeu? Fait des réglages dans l onglet setting ??
C'est pas parce que ton vendeur dit que le ventilo est ok que ca chauffe pas !

Ton Cpu date un peu et a une fâcheuse propension à chauffer exagérément, c'est connu et archi connu (gravure en 18 micron) d'ou les symptômes typiques que tu rencontres.

Vérifie si la pate thermique est encore efficace et vérifie la T° Cpu Cm, tu peux télécharger AIDA 32 , utilitaire qui te dira absolument tout sur ta machine, voire même des solutions aux problèmes rencontrés (ca tourne sous windows) va dans ordinateur--> sonde et en même temps, fait tourner un apli gourmande en ressource Cpu genre application d'un bon gros filtre sur une image. Là tu verra la charge et la T°. Au dessus de 65/70° point de salut !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés