[Chaos] Hache He

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zaeron
J'ai tester sur un serveur private, chercher pas l'epee HE / Hache H ca pu comparé a une bonne bartarde

-PAS DE MESSAGES A CARACTEREILLEGAL

Citation :
Provient du message de Juliette Ark
-PAS DE MESSAGES A CARACTEREILLEGAL

T'as rien d'autre a foutre ? T'es gentil tu retournes jouer aux billes et laisse les grandes personnes parlés
Coucou a tous.

Je voulais simplement signaler a ceux qui ont pas la possibilité de le faire que ayant déja testé de prendre des coups de hache HE et d'épée HE en duel, leur vitesse est comparable alors que leurs dégat produits non, contre l'épée en duel tu la tiens si tu popote bien, contre la hache j'ai souvent pétée alors qu'il me restait des popos ou alors planté mon pc en popotant trop vite alors que contre l'épée un popotage tranquille suffit.

Voila pour ceux qui ne savaient pas

Bonne soirée

en plus on a le temp de boire un café entre deux coups

je pense que l'epée est plus rentable mwa

Citation :
Je voulais simplement signaler a ceux qui ont pas la possibilité de le faire que ayant déja testé de prendre des coups de hache HE et d'épée HE en duel, leur vitesse est comparable alors que leurs dégat produits non, contre l'épée en duel tu la tiens si tu popote bien, contre la hache j'ai souvent pétée alors qu'il me restait des popos ou alors planté mon pc en popotant trop vite alors que contre l'épée un popotage tranquille suffit.
/agree

C'est la sa seule qualité d'ailleurs, l'effet de surprise...
Citation :
- Leur vitesse n'est pas comparable, 1 coup par seconde pour l'épée, et la H doit etre a 2 secondes le coup..
- L'épée est bien plus difficile a popoter qu'une H ( c'est d'ailleurs pour ca que l'arc HE a souvent été dit impotable : Non par sa puissance mais ca rapidité entre chaque coups ) sauf si la H permet de one shooter la cible (archer pur par exemple oO)
Alors je persiste en disant : Batarde > épée > H
Mais épée > Batarde contre les mages (du au bonus +3)
Et la H peut etre valable dans le cas du one shootage
Sachant que dans les autres cas il vaut mieux posséder une Batarde + Sb car ca tappe aussi fort, mais on encaisse mieux
Alors voila pour ceux qui ne révisent pas souvent leur lecon, je suis obligée de réviser les miennes pour distribuer les informations:

Si vous allez sur le tres celebre t4cbible ou le t4cug, vous pourrez constater que la hache He tape a raison de 31 coups par minute et que l'épée tape a 42 coups par minute. C'est a dire que la hache donne un coup toutes les 2 secondes, et l'épée toutes les 1,5 secondes.

Je rapelle que les dégats moyens de base sont 431-638 pour l'épée et 537-813 pour la hache

donc en 6 secondes la hache inflige de 1600-2500 de dégat et que l'épée fait 1600-2500 également, mais encore faut t'il tenir ces 6 secondes.

En 4 secondes la hache aura infligée 1100-1700 de dégat et que l'épée sera seulement a 850-1300 de dégat.

En prenant en compte les coups puissant et les critiques, la vitesse maximum de popotage, je pense que la hache devient incomparablement puissante par rapport a l'épée.

Amis calculateurs, je vous salue bien bas.

Aussi :
Epée He sur 6 secondes : 1724-2552
Epée He sur 4 secondes : 862-1276

Hache He sur 6 secondes : 1611-2439
Hache He sur 4 secondes : 1074-1626

On peut voir déjà que l'épée He fait plus de dégâts sans compter les boosts ce qui creuse encore plus l'écart de dégâts entre l'épée et la Hache.

Et sur 4 secondes, la hache donne 2 coups et l'épée aussi, donc c'est bien jolie de prendre 4 secondes, mais si t'en prend 3 ben l'épée fait toujours 1074-1626 tandis que la Hache fait 537-813.

Donc .. l'épée aussi bien en théorie qu'en pratique est bien supérieur à la hache.

[Edit]
Hache He sur 60 secondes : 16110-24390
Epee He sur 60 secondes : 21480-32520
Eloria ces calculs ne prennent pas du tout en compte les boosts ni les compétences d'ailleurs, mais juste les dégats minimum/maximum avec une moyenne, annoncés sur les sites.

Sur un combat de durée crois moi l'épée est largement supérieur a la hache.
Oui, mais sur un combat de masse, un cacher avec la H, l'adversaire a plus de chance de down si tu le place a un bon moment qu'avec l'epée, et l'a tout les rapaces qui pique les drops... ^^
Va placer un coup en caché dans un mass pvp, si t'y arrives t'as du bol.

La hache a ses avantages... Elle est extraordinairement puissante, elle peut arracher jusqu'a 2,5k pv en un coup, ce qui est enorme, et dispose d'un skin unique.

En gros, la hache est bien contre les adversaires plus faibles (pour les peter en un coup) ou pour parader, mais pour tout ce qui est pvp en regle, l'epée est meilleure car plus rapide et trés puissante aussi.
disons que sa permet d'infliger l'orange a ton adverssaire (adverssaire je parle pas d'un nouveau arrivant sur SH qui peterait en un coup :d),puis tes potes archer en cacher le finisse, et les mec orange tu les finis je pence, le premier cou non cacher doit faire environs 800pv,mais si tu arrive a etre pret de ta victime a te cacher et as taper, la tu peu bien roxer...mais bon faut que le mec ne sache pas pvp pour se laissez approcher d'une H he lol

Mezos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés