POM vs MANA SONG

Répondre
Partager Rechercher
Je ne peux pas t'aider, j'ai pris l'habitude de ne plus faire mana song quand il y a un sorcier dans le groupe...
Mais en tout cas, je n'ai vu nulle part que c'était dans les modifications de la 1.63 ... qui sait...
Compare toi-même, au lvl 50 :

POM

Mana Song

En gros, c'est différent : Pom c'est un sort que tu lances et qui reste 10 minutes... il peut être lancé de beaucoup plus loin que Mana Song et ne part pas avant 10 minutes (sauf s'il est cassé par un Mana song).

Mana song doit être lancé par le ménestrel, et le ménestrel doit maintenir ce chant pour qu'il soit efficace (ou twister).

Donc perso, je pense que POM est plus efficace que Mana song... mais en therme de qualité de régénération, c'est la même chose.
Re: POM vs MANA SONG
Citation :
Provient du message de Silencieuse
Voilà,

On dirait que mana song n'écrase plus pom si cette dernière est meilleurs (depuis la dernière version on dirait )

On peut me confirmer ?
Toutafait
Question à 2 euros : POM, ce sont les initiales de quoi ? Le 'P', c'est sans doute Power, mais le reste ?...

(flammez pas svp, c'est une question sérieuse que je viens de me poser à l'instant, et j'ai beau chercher, je ne vois pas ce que cela pourrait signifier ^^)
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Question à 2 euros : POM, ce sont les initiales de quoi ? Le 'P', c'est sans doute Power, mais le reste ?...

(flammez pas svp, c'est une question sérieuse que je viens de me poser à l'instant, et j'ai beau chercher, je ne vois pas ce que cela pourrait signifier ^^)
Pour Ouner(pas sûr de l'orthographe) les Ménestrels
en general pom jaune et manasong rouge, mieux manasong si vous etes a cote du menes et groupe avec lui, ca demande un twist temporaire juste que ca fait perdre un peu d'endu mais la il suffit de le dire au paladin de ton groupe
Non mais depuis la 1.63 les chants résiste de pala n'enlèvent plus les buff résiste du clerc, et apparemment d'après ce post cela s'avère aussi pareil sur la manasong et la pom du sorcier.

bug or not bug
__________________
http://dife.free.fr/images1/bustsign3.jpg
Citation :
Provient du message de Bustak
Non mais depuis la 1.63 les chants résiste de pala n'enlèvent plus les buff résiste du clerc, et apparemment d'après ce post cela s'avère aussi pareil sur la manasong et la pom du sorcier.

bug or not bug
un mana song supérieur à pom (mana song violet sur pom jaune) le fait sauter encore me semble t'il...
ça serait à vérifier ^^
Citation :
Provient du message de EOR!L
un mana song supérieur à pom (mana song violet sur pom jaune) le fait sauter encore me semble t'il...
ça serait à vérifier ^^
Le mana song écrase toujours le pom, même lorsqu'ils ont le même niveau.
exception : lorsque le pom est d'un level supérieur au mana song (ce qui en pratique est très rare pour des persos de lvl équivalent)
Tient c'est interessant ca...
va faloir que je verifie si un PoM est maintenant capable d'ecraser un PoM healer inferieur!
Bah oui quoi c'est une problématique importante!
Citation :
Provient du message de Surghjente/Baracedu
Attaque perso et diffamation !
Et toi t'aspas honte de mettre un lapin en cage, le prendre en photo et le mettre en avatar ??

Brigiiiiiiitte j'ai un client pour toi !!
Il est vrai qu'il n'existe presque plus de sorciers spe Ame et donc ayant le POM rouge.

Maintenant, l'écart entre jaune et rouge vaut-il la peine de twister pour l'un et de recaster sur tout le monde pour le second quand la mana song a cassé tous les POM.

Dans un groupe ayant les deux, je demande au méné de ne pas la mettre sauf dans les cas de full groupe oom.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés