Quête pour Omni : Garden Perma-key Elysium

Répondre
Partager Rechercher
J'ai du mal avec cette quête.
J'ai réussi sans problèmes les deux premières étapes (Nero et temple unredeemed prêt de Port Seven) (rien de très compliqué pour ces deux étapes car les statues de téléport se trouvent directement dans les temples unredeemed, donc vu mon affiliation et que je ne m'amuse pas à les taper, sont très copains avec moi ), mais sur la troisième étape je galère grave.
Je n'arrive pas à me rendre à l'endroit où se trouve Fortuitous Jorr-Fes Shere près de Port Five. Des mobs de couleur orange foncé (càd presque rouge) n'arrêtent pas de me sauter dessus.

Je suis ingénieur level 73.
Est-ce qu'un omni aurait réussi cette étape et par quel chemin s'est-il rendu auprès de Fortuitous Jorr-Fes Shere?

Merci de vos renseignements.
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Mon problème est réglé.
En ayant uploadé la point de la mission, celui ci m'avait masqué qu'il existait une statue de téléport qui menait directement à l'endroit où se trouve Fortuitous Jorr-Fes Shere.
Excusez moi pour le dérangement.
Sachez donc (pour les suivants qui feront cette quête) que les trois premières étapes peuvent se faire juste en utilisant les statues téléport.

Allez, je continue. En route pour la quatrième étape.
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Erf, viens de terminer la quête mais je peux porter l'insigne avant le level 75.
Enfin, c'est fait. Plus que 1,5 levels pour pouvoir la porter
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés