desinstaller AOL proprement

Répondre
Partager Rechercher
tout est dans le titre : ayant changé de fournisseur d'accès ,je voulais savoir comment désinstaller cette ********* d'aol ,qui s'est incrusté sur mon pc ...

y'a-t-il des logiciels qui le font ,des astuces ,des techniques efficaces contre la main-mise d'aol sur mes fichiers ???
moi je me suis contenté de le désinstaller avec le panneau de configuration=> ajout suppression de programmes

après je n'ai rien eu d'autre à faire puisqu'AOL n'était associé avec aucun fichier

un petit coup de RegCleaner si tu veux mais sinon pas de problèmes particuliers
quand mes parents ont quitté AOL, aprés suppression de leur "outil" de connexion,je n'ai jamais pu enlever le logo AOL dans IE,même aprés moult réinstallations du browser .
Citation :
Provient du message de Actarus78
quand mes parents ont quitté AOL, aprés suppression de leur "outil" de connexion,je n'ai jamais pu enlever le logo AOL dans IE,même aprés moult réinstallations du browser .

Installe Mozilla (ceci est du second degré afin de ne pas éveiller les masses préconisant IE après tout c'est leur faute s'ils veulent rester dans l'ignorance)

Sinon, je me rappelle de ma libération d'aol, un coup de regcleaner plus désinstallation par le panneau de configuration, puis une recherche de tous les fichiers en AOL avec suppression systématique avait arrangé le coup
pour ce qui est des icones AOL de tous les cotés, telechargez tweak xp (si vous etes sous XP)

Le trial vous permettra de faire le menage (dont modifier les images qui apparaissent de toute part)
Citation :
Provient du message de eulbobo
pour ce qui est des icones AOL de tous les cotés, telechargez tweak xp (si vous etes sous XP)

Le trial vous permettra de faire le menage (dont modifier les images qui apparaissent de toute part)
reg cleaner + tweak xp : plus efficace qu'un ajout/supp de programmes

merci pour le tweak que je ne connaissais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés