[Nouveau] Newsletter francophone de World War II online

Répondre
Partager Rechercher
Pour vous qui n'avez pas World War II online (site francophone) mais qui en êtes curieux, la 3e Division Légère Motorisée publiera désormais une newsletter francophone mensuelle!

Nouvelles du front, du jeu, du squad, blague, caricatures, vous y trouverez votre bonheur! Inscrivez-vous dès maintenant sur la page principale de notre site (en bas) et, qui sait, peut-être laisserez-vous vous convaincre
Le problème ce n'est pas la technique.

Si FF ne le propose pas c'est que personne ne c'est proposé pour prendre ça en charge (et moi j'arrive déjà pas à faire le 1/3 de ce que je voudrais faire).

En terme de contenu c'est pas monstrueux en plus "il suffit" de faire une synthèse des nouvelles de FF du mois, même si les synthèses restent des choses délicates il n'y a en tout cas pas de traduction.
Euh... attention quand même.

Benjoli et Zeb dans leur enthousiasme ont peut-être zappé un truc. Permettez moi de préciser que cette newsletter est une newsletter "de la 3e DLM, parlant de la 3e DLM ET de wwii online" à destination des amateurs qui sont extérieurs au squad et/ou au jeu.

Ce n'est PAS une newsletter qui aurait vocation à être celle de la communauté francophone de wwii online. Ca, c'est à FF de le faire, pas à nous.

Et c'est une idée en "copyleft" évidemment. FF comme tous les autres squads, sont les bienvenus pour reprendre nos idées et nos concepts pour le bien de la communauté francophone.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés